Les partenaires publicitaires:

Comment déposer colonisation en Floride

Tous les résidents de la Floride qui possèdent des biens dans l'état admissible à l'exemption Homestead en Floride. Cette exemption est une exemption d'impôt que prélève 25 000 $ de la valeur imposable des biens d'un propriétaire à des fins fiscales. Toutes les personnes qui occupent une maison en Floride à compter du 1er Janvier 2011 se admissibles à cette exemption. Seul votre résidence principale est admissible à l'exemption ferme si vous possédez deux ou plusieurs propriétés.

Instructions

  1. Obtenir une demande d'exemption d'établissement du bureau de comté impôt évaluateur dans le comté de la Floride où votre résidence principale est située.

  2. Indiquez votre nom et numéro de sécurité sociale et les noms et les numéros de sécurité sociale de quelqu'un d'autre sur le titre de la propriété, votre numéro de plaque d'immatriculation de la Floride, une description complète de la propriété, la valeur estimée de la propriété et de la date du début de occupant le bien sur la demande d'exemption de Homestead. Signez la demande et inclure une copie de votre acte ou facture d'impôt, votre permis de conduire et la carte d'enregistrement de votre électeur.

  3. Postez ou apportez votre demande d'exemption jusqu'à votre comté évaluateur fiscal entre le 1er Janvier et Mars 1. À partir de 2011, les demandes reçues après le 1er Mars ne sont pas admissibles à l'exemption ferme jusqu'à l'année suivante. Vous ne disposez pas de renouveler votre exemption ferme chaque année aussi longtemps que vous ne bougez pas.

» » » » Comment déposer colonisation en Floride