Les partenaires publicitaires:

Comment faire un bilan de la journée d'ouverture

Un bilan donne un aperçu des perspectives financières d'une entreprise de à un moment particulier. La formule de base pour le calcul des finances est d'ajouter des passifs et des capitaux propres pour obtenir le total des actifs. Un bilan de jour de l'ouverture montre un actif de l'entreprise »quand il ouvre pour les entreprises, généralement après la sécurisation des investisseurs et des investissements généraux dans l'espace et l'équipement de bureau. La différence entre les actifs actuels et à long terme est de savoir comment facilement il peut être converti en espèces ou des actifs liquides. Passifs à long terme sont des prêts avec remboursement à échéance dans un an, encourir généralement un à court terme et portion à long terme.

Choses que vous devez

  • Notes sur les comptes créditeurs
  • Notes sur les comptes débiteurs
  • Valeur de l'équipement, de l'immobilier, des terres et autres frais généraux
  • Valeur des billets pour les actionnaires, les prêts bancaires et autres dettes
  • Tableur ou bilan

Instructions

  1. Calculez vos total des actifs courants. La section de l'actif à court terme du bilan détails de l'argent déjà jugé dans la banque, la valeur d'inventaire actuel, les créances (ou le revenu promis) et charges payées d'avance le cas échéant. Le bilan devrait également inclure l'avoir des propriétaires ou Net Worth, que ce soit pour un propriétaire individuel de l'entreprise ou si elle est une Société à Responsabilité Limitée (SARL). Cette section comprend également les actifs incorporels "de bonne volonté" comme les adresses email, numéros de téléphone et nom de l'entreprise acquises lors de l'achat d'une entreprise. La valeur de l'écart d'acquisition est généralement attribué par la personne qui vend leur entreprise.




  2. Calculez vos immobilisations totales. La section du bilan les actifs fixes ou actifs à long terme comprend les frais généraux comme machinerie, de mobilier, de l'immobilier, des terres et des améliorations structurelles pour faire un espace de travail ou vitrine conforme aux codes locaux. Cette section explique également la dépréciation de la valeur des immobilisations corporelles en fonction de combien de ces actifs vont baisser en valeur au cours du temps et combien de temps vous vous attendez à détenir ces actifs. Plusieurs propriétaires d'entreprise choisir d'avoir un projet de comptable d'un plan d'amortissement pour calculer cette valeur.



  3. Calculez la somme de vos dettes actuelles. La section des passifs à court terme du bilan comprend à court terme et immédiates coûts, tels que les comptes créditeurs, les impôts à payer, de la tranche de la dette à long terme et des billets à court terme à payer. Cette section comprend également les salaires accumulés, ou les estimations de la masse salariale sur la base de salaires offerts aux nouveaux employés. Cette section comprend également les charges sociales et autres sommes dues à l'Internal Revenue Service.

  4. Calculez vos total du passif à long terme. Le passif à long terme du bilan comprend les prêts bancaires, les paiements à court terme sur la dette et les effets à payer aux actionnaires. Les prêteurs seront attendre à voir des paiements à la fois à court terme et à long terme inclus dans le bilan de la journée d'ouverture et les dossiers financiers ultérieurs. Cette section comprend également les paiements hypothécaires. Notez que la valeur de la propriété est toujours inclus comme un actif fixe, mais que le solde du prêt hypothécaire est inclus dans cette section comme un passif.

» » » » Comment faire un bilan de la journée d'ouverture