Les partenaires publicitaires:

Comment louer un certain temps à la maison sur le handicap

Location d'une maison est un processus de stress induisant. Surfer listings, la visualisation et de payer pour les maisons et soumettre les demandes est particulièrement difficile pour les personnes handicapées. Si vous faites face à avoir à louer une nouvelle maison pendant votre période d'invalidité, vous aurez besoin d'aller à quelques longueurs supplémentaires avant de commencer votre recherche de la maison et être vigilants lors de votre recherche afin de surmonter les défis particuliers de votre situation présente. Ne désespérez pas, cependant. Certains propriétaires considèrent locataires handicapés ayant des revenus fixes à être moins risquée que locataires non handicapés qui pourraient être soumis à la perte d'emploi ou une diminution de salaire.

Instructions

  1. Donnez à votre propriétaire actuel la quantité requise de préavis, selon votre contrat de location, que vous ne serez pas renouveler votre bail actuel.

  2. Interview agents de l'Etat réel locales pour trouver celui qui peut vous aider à trouver un logement accessible et vous aider dans le processus de demande.

  3. Dressez la liste des établissements dont vous aurez besoin. La liste aidera votre agent immobilier trouver des maisons qui sont appropriés pour vous.




  4. Déterminez votre budget.

  5. Rassemblez la documentation de votre revenu du ménage, y compris votre plus récent relevé de prestations d'invalidité de la Sécurité sociale ou de la déclaration de votre invalidité privée insurer- déclarations d'autres avantages que vous recevez, comme l'aide de l'énergie ou tampons- alimentaire et la preuve d'autres revenus du ménage, tels que des talons de paie - une «annexe C, Bénéfice ou perte d'une entreprise" W-2 ou formulaire d'impôt de l'année d'imposition la plus récente.

  6. Obtenir des relevés bancaires ou chèques annulés montrant location votre historique de paiement pour l'année écoulée.

  7. Demander une lettre de recommandation de votre propriétaire actuel.



  8. Imprimer des copies de vos relevés bancaires et d'investissement à joindre à votre demande de location comme une preuve de votre capacité à payer le loyer de votre revenu fixe.

  9. Mettez de côté assez d'argent pour couvrir vos frais de dossier, les frais d'hébergement, vous aurez besoin de faire de votre maison et votre déménagement en argent: première et de loyer derniers mois, plus un dépôt de garantie égal à un mois de loyer.

  10. Voir les maisons avec votre agent immobilier. Soumettre une demande de location pour celui que vous souhaitez louer.

  11. Visitez la maison avant de signer le bail afin de vous assurer que l'état n'a pas changé et de noter l'état des surfaces qui pourraient être affectés par des établissements que vous installez, comme des barres de douche.

Conseils Avertissements

  • Dans la plupart des cas, vous serez responsable pour le coût de l'adaptation de votre maison de location pour répondre à votre handicap et pour renvoyer votre maison à son état d'origine avant de vous quitter.
  • Un montant de loyer abordable est de 25 à 30 pour cent de votre revenu mensuel brut. Vous pourrez peut-être à payer plus si vous avez aucune dette et recevoir d'autres assistance- alternativement, vous pouvez ne pas être en mesure de payer autant si vous avez des factures anormalement élevées.
  • Si des problèmes de mobilité, il est difficile pour vous de voir maisons, demandez à un ami ou un membre de la famille à assister à des projections avec votre agent en votre nom. Cette personne et votre agent peuvent prendre des notes précises et même prendre des photos numériques pour vous de voir la suite. Une fois que vous avez réduit les choix à seulement un ou deux, vous assister à un représentant afin de prendre la décision finale.
» » » » Comment louer un certain temps à la maison sur le handicap