Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un appartement avec un mauvais crédit dans le New Jersey

Bad crédit fait de louer un appartement à Jersey un défi. Alors que les propriétaires cherchent à plusieurs facteurs, vos documents d'antécédents de crédit si vous avez faites précédemment paiements à temps requis. Paiements en souffrance sur votre rapport de crédit causent le propriétaire potentiel de perdre la foi dans votre capacité à payer le loyer en temps opportun. Par conséquent, vous devez mettre l'esprit du propriétaire à l'aise pendant le processus de demande de location. Que vous soyez à la recherche d'une maison à Glassboro à l'extrémité sud de l'Etat ou Hoboken juste en face de la ville de New York, un peu d'ingéniosité vous permettra de louer la maison que vous désirez.

Instructions

  1. Remplissez le formulaire honnêtement. Même si vous savez que vous avez un mauvais crédit, ne mentez pas sur votre demande de location New Jersey. Les informations d'état telles que votre nom, la sécurité sociale et de l'histoire de l'emploi vérité sur l'application.

  2. Mentionnez que votre crédit est pas considéré comme «bon» moment. Sur votre demande New Jersey ou en personne, informer le propriétaire ou son représentant que votre crédit est actuellement moins que stellaire.




  3. Expliquer pourquoi vous avez moins de crédit parfait, selon que la raison peut aider votre cas. Par exemple, si vous avez juste engagé des frais médicaux massifs vous ne pouvez pas payer, mais travaillent sur un règlement qui va vous expliquer la situation sous un jour positif. Cependant, si vous avez simplement décidé de laisser votre laps de paiements de carte de crédit, ce sera considéré comme moins favorable.

  4. Offre de placer un dépôt de sécurité plus bas. Selon le propriétaire du New Jersey, il pourrait demander ou les premières et dernier mois de loyer avant de vous déplacer. Pour mettre l'esprit du propriétaire à l'aise, d'offrir de payer un mois supplémentaire ou deux. Cela va donner au locateur un coussin devrait vous avez soudainement défaut. Cela fait de lui plus confortable est cette perte sera minimisé faut-il se produire.



  5. Obtenir une lettre de recommandation. La lettre de recommandation devrait être d'une personne estimée qui peut témoigner de votre personnalité et de la capacité de payer. Parmi les idées à votre patron, collègues, pasteur ou un autre membre influent au sein de la communauté du New Jersey.

  6. Fournir des talons de chèque de paie récents. La plupart des applications de location New Jersey demandent pour votre information sur l'emploi. Donner les plus récents talons vous disposez. Les talons devraient détailler le nom et les coordonnées de votre employeur dans le New Jersey, ou à une distance de conduite si où vous souhaitez louer la maison.

  7. Trouver un co-signataire. Un cosignataire garant non seulement pour vous de nom, mais il garantit également que si vous ne payez pas de loyer, il va le faire en votre nom. Idées cosignataire comprennent membres de la famille, quelqu'un que vous fréquentez romantique ou d'un proche collaborateur. Juste être conscient que si vous avez par défaut, il sera sur le crochet. En outre, le co-signataire doit résider dans le New Jersey. Sinon, un jugement contre quelqu'un résidant dans un autre Etat ne peut pas être en mesure d'être recueillies selon les lois d'autres pays d'origine de la co-signataire.

Conseils Avertissements

  • Rechercher des propriétaires privés contre les propriétaires qui appartiennent à une grande société. Les propriétaires appartenant à ces grandes entreprises peuvent avoir les mains liées. Signification, peu importe ce que vous offrez en retour, vous pourriez avoir une certaine cote de crédit. Les individus qui louent à juste un appartement ou une maison d'hôtes peuvent être plus enclins à prendre la chance sur vous, même si vous avez un mauvais crédit.
» » » » Comment obtenir un appartement avec un mauvais crédit dans le New Jersey