Les partenaires publicitaires:

Comment déposer les impôts sur les logements locatifs

Loyer que vous recevez de biens que vous possédez est généralement considéré comme un revenu et doit être déclarée sur vos deux déclarations de revenus fédérales et étatiques. Toutefois, les frais liés au maintien de la propriété de location sont généralement déductibles, de sorte que vous ne paient que l'impôt sur tout bénéfice que vous avez fait de la location de la propriété au cours de l'année. Il est important de tenir des registres précis et détaillé de vos dépenses de sorte qu'il sera facile de les calculer au moment des impôts, et vous sera préparé dans le cas d'un audit.

Instructions

  1. Téléchargez et imprimez une copie du formulaire IRS 1040, annexe E. Ceci est la forme où vous énumérer tous les détails de votre revenu total du loyer et des charges.




  2. Totale jusqu'à la totalité du loyer que vous avez reçu au cours de l'année. Les loyers payés à l'avance et des biens ou services à titre de loyer doivent être inclus, mais les dépôts de sécurité ne doivent pas être compris dans ce montant. Inscrivez ce montant à la ligne indiquée à l'annexe E.

  3. Total de toutes vos dépenses dans le maintien de la propriété de vacances au cours de l'année. Notez que vous pouvez aussi demander l'amortissement de la propriété comme une autre déduction si vous produisez le formulaire 4562. Inscrivez ce montant à la ligne indiquée à l'annexe E.



  4. Soustraire les dépenses totales du revenu total du loyer pour calculer votre revenu net provenant de la location. Ceci est le chiffre final qui va sur votre 1040.

  5. Transférer le montant du revenu net de location à la ligne appropriée du formulaire 1040, et joindre une copie de l'annexe E à votre déclaration de revenus remplie.

» » » » Comment déposer les impôts sur les logements locatifs