Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour l'aide au logement dans le comté de Pinellas, en Floride

Le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) et de l'organisation du comté de Pinellas Communauté de développement offrent une assistance de location pour ceux qui répondent aux critères. Aide au loyer à long terme, tels que le Programme Bon choix du logement, verse une subvention pour les familles admissibles à des logements locatifs approuvés. Assistance à court terme fait un paiement ponctuel, généralement dans une période de 12 mois, pour les personnes en situation d'expulsion. Les candidats doivent répondre à plusieurs exigences de base pour bénéficier d'une aide.

Revenu

  1. Recueillir l'information financière de votre ménage pour les 30 derniers jours, qui comprend vos déclarations de revenus, le soutien des enfants, pension alimentaire, ou tout autre entretien monétaire de la famille ou des amis. Créer une liste de vos actifs, tels que des véhicules, de l'immobilier ou de comptes bancaires, et de déterminer leur valeur.

  2. Créer une liste de vos revenus, des actifs et des ressources de leur valeur totale. Par exemple, écrivez votre revenu mensuel total, la valeur actuelle de tous les comptes bancaires, les véhicules et vos actions et obligations. Les organismes qui offrent la location travail d'assistance aux ménages qui répondent aux exigences en matière de revenu.




  3. Allez sur le site de l'utilisateur HUD (voir Ressources) et sélectionnez l'option "Tampa-St. Petersburg-Clearwater, Fl MSA" option dans la section Foire Metropolitan loyer du marché. Le site fournit des informations actuelles sur les exigences en matière de revenu dans le comté de Pinellas.

  4. Cliquez sur le bouton «Sélectionner HMFA médians des familles Espace Revenus", et de localiser le "arrondi Nombre AMF."

  5. Calculez votre revenu pour déterminer une estimation pour les critères de qualification sur le revenu. Multipliez le "arrondi Nombre AMF" de 50 pour cent pour déterminer le revenu maximum des ménages. Par exemple, si l'arrondi Nombre AMF est de 60,000 $ le revenu annuel, vous devriez faire plus de 30 000 $ par année.

Autre documentation



  1. Recueillir l'identification et la citoyenneté des informations pour chaque membre de votre ménage. Les programmes d'assistance de location offrent un soutien pour les citoyens et les personnes ayant le statut spécifique de l'immigration. Cartes de sécurité sociale, certificat de naissance ou cartes d'identité émis par l'État sont appropriés pour l'identité et la citoyenneté.

  2. Obtenez une copie de votre lease signé l'avis d'expulsion, si échéant- et vos paiements de location passés. La location organisation d'assistance utilisera cette information pour déterminer votre admissibilité.

  3. Communiquez avec le bureau du comté de Pinellas Communauté de développement (voir Ressources) pour demander une application et rendez-vous. Vous pouvez également contacter l'Autorité de logement Comté de Pinellas (voir Ressources) pour l'assistance de location à long terme.

» » » » Comment se qualifier pour l'aide au logement dans le comté de Pinellas, en Floride