Les partenaires publicitaires:

Comment payer pour les dommages à un bien locatif

Vous, en tant que propriétaire, vous avez le droit de demander à un locataire pour les dommages qu'il a fait à la location pour couvrir l'argent que vous avez payé pour les réparations. Vous devez respecter les lois locales concernant l'avis et la preuve des frais de réparation. Vous ne pouvez pas charger de l'usure et la déchirure de routine ou des dommages qui existait avant le locataire a emménagé, et vous devez montrer coûts précises et raisonnables réparation.

Instructions

  1. Prenez des photos des dégâts. Utilisez un appareil photo qui affiche la date sur les photos. Faites des copies.




  2. Conservez tous les reçus pour les articles achetés pour des réparations mineures. Par exemple, pour une porte fissurée, conserver les reçus pour la nouvelle porte et tout matériel supplémentaire nécessaire pour l'installation, tels que les charnières. Faites des copies.

  3. Organiser des devis de réparation d'au moins deux professionnels pour des dommages importants. Obtenez les citations par écrit. Gardez les factures payées et les chèques annulés ou les reçus de cartes de crédit pour les honoraires du professionnel. Faites des copies.



  4. Écrire un avis au locataire. État du type de dommages que le locataire a causé et le coût de la réparation. Cité du bail - le cas échéant - et de préciser la clause de dommages inclus dans les conditions de location. Demander le remboursement. Joindre des copies des reçus, des factures, des paiements et des photos. Copiez le préavis.

  5. Envoyez l'avis au locataire. Utilisez le courrier certifié, avec accusé de réception. Conservez le reçu de retour signé que vous recevez de retour par la poste après que le locataire reçoit l'avis.

» » » » Comment payer pour les dommages à un bien locatif