Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un colocataire dans l'Indiana

L'éviction d'un colocataire dans l'Indiana peut être accompli par des procédures générales d'expulsion expliqué dans Indiana Landlord lois locataire. Procédure d'expulsion peuvent être initiées pour un certain nombre de raisons, y compris tardif, insuffisant ou ignorés location de dommages à la propriété-PAIEMENTS location ou frais de services publics impayées qui le colocataire est tenu de payer conformément à l'accord de location.

Instructions

  1. Informer le colocataire que le locateur ou d'autres demandes de locataires que le colocataire déménagent.




  2. Déposer une plainte ou affaire contre le colocataire si nécessaire en visitant la Cour supérieure locale et en complétant une pétition pour la possession immédiate et une demande de dommages-intérêts. Fournir le greffier avec une taxe de dépôt selon le cas. La paperasse doit indiquer le motif de l'expulsion et les soldes impayés de loyer, des dommages ou des utilitaires. Une copie de la poursuite ou de l'affaire sera livré à la colocation par courrier certifié ou le département du shérif local.



  3. Assister à l'audience afin de déterminer qui a le droit à la possession de l'appartement. L'audience permettra également de déterminer si le colocataire est en violation du contrat. Si le contrat a été violé, le colocataire sera ordonné de sortir par une date fixe. Si le colocataire n'a pas violé le contrat de location, le cas est excusé et le colocataire ne pas avoir à se déplacer.

  4. Assister à une deuxième audience si nécessaire pour déterminer si l'argent est dû à la colocataire par le propriétaire et, si oui, combien.

Conseils Avertissements

  • Les propriétaires devraient conserver des dossiers complets d'inclure tous les documents, contrats, lettres, avenant au contrat (s), factures, reçus et vérifier les copies. Cette documentation devrait être fournie à la cour lors de chaque audience sur demande. Si un locataire est expulsé, le propriétaire doit retourner la totalité du dépôt de garantie au locataire, sauf pour toute somme due pour les loyers échus, les dommages, les services publics impayées ou les frais d'avocat tel que prescrit par le tribunal.
» » » » Comment expulser un colocataire dans l'Indiana