Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les dépenses de l'immobilier commercial

La ligne de fond de propriétés commerciales est le revenu qu'ils produisent. Le revenu potentiel brut est le montant potentielle de revenus possible avant les frais, si pas pour des choses comme les postes vacants et les concessions. Le revenu brut est ce que la propriété apporte réellement dans. Les charges d'exploitation sont les coûts de faire des affaires. Le bénéfice net d'exploitation, ou NOI, est le revenu brut moins les dépenses d'exploitation. Propriétaires d'immeubles commerciaux, en contraste avec les entreprises commerciales, louent généralement la propriété d'une entreprise commerciale. Les dépenses, par conséquent, ne sont pas ceux de l'entreprise occupante, mais de posséder et de gérer la propriété.

Choses que vous devez

  • Stylo et papier

Instructions

    • 1

      Additionnez les loyers reçus de chaque locataire et les loyers potentiels de postes vacants, concessions et autres pertes de collecte. Ceci est le loyer potentiel brut, ou GPR. Ajoutez à cela des remboursements de dépenses et autres revenus (par exemple, le revenu de blanchisserie d'un immeuble). Ceci est le revenu brut potentiel, ou GPI.

    • 2



      Soustraire le revenu potentiel de postes vacants, concessions et autres collection perd. Ceci est le revenu brut.

    • 3


      Soustraire les dépenses d'exploitation (y compris ceux remboursés). Les frais commerciaux les plus communs de la propriété sont les taxes foncières, les assurances, la réparation, l'entretien et les services publics. Appartements détaillent généralement une charge pour l'eau / égouts et de carburant. Autres dépenses peuvent inclure la gestion, administrative, la paie et les commissions de location (entre autres choses). Ceci est le revenu net d'exploitation, ou de NOI. Ne pas inclure les dépenses en immobilisations.

    • 4

      Soustraire les intérêts hypothécaires, les impôts et l'amortissement (ou ajouter appréciation). Ceci est le résultat net. Pour l'analyse de trésorerie sur la trésorerie, il faut soustraire le paiement total des prêts hypothécaires, et ne pas compter les impôts, la dépréciation ou d'appréciation. Ceci est le cash-flow net (avant impôts).

» » » » Comment calculer les dépenses de l'immobilier commercial