Les partenaires publicitaires:

Comment faire une liste des frais fixes pour une entreprise

Chaque entreprise porte avec lui deux types de dépenses: les dépenses fixes et dépenses variables. Les frais fixes sont les coûts qui ne montent pas ou ne tombent avec le volume des affaires «ventes ou de la production. Aussi connu comme «coûts fixes» ou tout simplement «frais généraux», les frais fixes doivent être payés si l'entreprise vend un million d'unités ou une seule. Parce qu'ils sont si rigides, ces coûts fixes seront un facteur important dans le revenu dont votre entreprise doit gagner à l'équilibre et à réussir.

Instructions

  1. Liste de tous les frais liés aux «employés d'entreprises, y compris les salaires, les salaires horaires, taxes sur l'emploi et les avantages sociaux tels que les congés payés ou d'assurance médicale des employés. Inclure aussi les paiements des accidents du travail et les frais liés à l'acquisition des employés, tels que les frais de déménagement payés.




  2. Dressez la liste des dépenses liées à l'activité 'de l'emplacement physique et l'exploitation, connu comme «frais d'occupation." Frais d'occupation incluent les coûts tels que le loyer, bail ou les versements hypothécaires, l'assurance des biens, les coûts d'entretien ou de réparation, de location d'équipement, les services publics, les impôts fonciers, les charges de remboursement des prêts, assurance des entreprises, les déchets et les services de nettoyage, et de la dépréciation du capital.



  3. Ajouter à la liste des dépenses liées à la publicité ou de marketing, telles que l'impression ou la publicité radiodiffusée coûts- les dépenses de manifestations promotionnelles ou des coûts d'impression giveaways- pour brochures, dépliants ou autres dépenses de promotion du personnel des ventes de Matériels tels que Voyage ou portable Ordinateurs- et toute autre dépense liée à la promotion et la commercialisation de l'entreprise.

  4. Inscrivez votre entreprise 'coûts administratifs, ainsi que tous les frais généraux réguliers ne figurant pas dans les autres sections de votre liste. Les éléments de ligne pour les coûts administratifs peuvent inclure les dépenses telles que les cotisations professionnelles, les abonnements, les frais d'accès à Internet, les baux de copieurs, de fournitures de bureau, les coûts de formation des employés, des mises à niveau de l'ordinateur, l'affranchissement, les fournitures de nettoyage, une assurance responsabilité civile et les frais divers.

Conseils Avertissements

  • Les frais fixes varient selon le type et la taille des entreprises- votre entreprise ne peut engager toutes les dépenses fixes énumérés ici.
» » » » Comment faire une liste des frais fixes pour une entreprise