Les partenaires publicitaires:

Comment signaler retournement contrats immobiliers à l'IRS

Un contrat de retournement de l'immobilier implique la négociation de l'achat de biens immobiliers, et pendant la période d'entiercement, de vendre ou de "retournement" le contrat à une autre personne ou entité. Si vous retournez propriétés sur une base régulière, l'Internal Revenue Service (IRS) peut considérer qu'il est une entreprise, et vous devez déclarer les profits sur l'annexe C de la forme fédérale 1040. Si vous retournez simplement une propriété occasionnelle et disposer d'autres revenus, l'IRS peut exiger que vous traitez le revenu comme un revenu d'investissement et de rapporter le produit à l'annexe D du formulaire fédéral 1040. Si vous traitez le revenu de retournement comme un revenu d'entreprise, vous allez enregistrer le revenu ou la perte sur la propriété dans l'année où il a été reçu.

La forme correcte et le revenu et les dépenses applicables




  1. Enregistrez le revenu et les dépenses en tant que contribuable de caisse sur l'annexe C du formulaire 1040 si vous retournez propriétés dans le cours normal des affaires. Vous êtes considéré comme une entité fondée sur les liquidités, ce qui signifie que vous déclarez des revenus et des dépenses dans l'année réelle reçu ou payé. Par exemple, si vous négociez un contrat d'achat de 50 000 $ et en dépôt vous vendez ou retournez le contrat à une autre partie pour 60.000 $, tant que vous recevez le bénéfice 10 000 $ en 2011, vous devez déclarer ceci sur l'annexe C pour 2011. Vous aimerez aussi déduire les dépenses d'entreprise qui se rapportent à l'entreprise de retournement tels que les frais de téléphone, les évaluations, les réparations ou les coûts d'entiercement. Si vous avez négocié l'accord en 2011, mais ne recevez pas vos retournement produit jusqu'en 2012, alors vous devriez déclarer le revenu brut en 2012. Le bénéfice net serait soumise à la sécurité sociale et l'impôt sur l'assurance-maladie à la fin de l'année.

  2. Enregistrez un contrat de propriété de retournement occasionnelle à l'annexe D du formulaire fédéral 1040. Cette forme de rapports tous les gains en capital ou des pertes. L'avantage de rendre compte de cette façon est qu'il n'y a pas de taxe de la Sécurité sociale ou de l'assurance-maladie dû sur les bénéfices. Le gain ou la perte est également considérée comme une transaction de caisse qui signifie que le revenu ou la perte sur le gain en capital est seulement reconnu dans l'année, il est effectivement reçu. Les frais engagés pour les revenus de placement ne sont pas déduits comme un élément de ligne, mais sont plutôt utilisés pour ajuster la base de gain ou perte sur une transaction. Par exemple, si vous négociez un contrat d'achat et vous avez 5000 $ en coûts, le $ 5,000 serait ajouter à la base du contrat de réduire votre potentiel de gain provenant de la vente quand il est vendu.



  3. Enregistrez-vous en feuilletant contrats comme toute autre entreprise. Vous devez garder une trace de toutes les dépenses qui se rapportent à l'entreprise de retournement. Catégories de dépenses sont inscrites à l'annexe C et comprennent et les dépenses nécessaires au fonctionnement de votre entreprise. Contactez un comptable au sujet de la mise en place d'un système de tenue de dossiers pour organiser vos revenus et dépenses. Dépenses d'affaires courantes pour les contrats retournement incluraient les commissions des agents immobiliers, les frais d'entiercement, frais de bureau, et les frais de téléphone.

Conseils Avertissements

  • Contactez un comptable pour déterminer si vous devez déclarer vos revenus de retournement comme un propriétaire d'entreprise sur l'annexe C, ou comme un investisseur occasionnel et rapport sur l'annexe D. contrats de retourner plusieurs êtes considéré comme toute entreprise qui vend des articles multiples. Chaque transaction est déclarée dans l'année, il est effectivement reçu ou dépensé. Il peut y avoir des cas dans un contrat de retournement, où vous enregistrez les dépenses d'affaires de retournement en un an, mais ne pas enregistrer le revenu de retournement jusqu'à l'année suivante.
  • Depuis une distinction doit être faite entre un propriétaire d'entreprise ou la classification d'investisseur, vous devez contacter un comptable ou un comptable public agréé de déterminer la méthode de rapport approprié pour l'entreprise.
» » » » Comment signaler retournement contrats immobiliers à l'IRS