Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les frais généraux et le profit

Calculs d'affaires vous aider à évaluer pleinement les exigences de votre entreprise. Vous pouvez penser que votre entreprise porte une rentabilité cependant, vous devez comprendre la différence entre le revenu et le profit. Vous devez soustraire les frais généraux du revenu pour évaluer le bénéfice réel que vous faites. Vous pouvez effectuer quelques calculs simples pour effectuer cette tâche.

Instructions

  1. Calculer vos frais généraux. Toutes les dépenses de votre entreprise représentent les frais généraux, sauf pour ceux de main-d'oeuvre directe, des matières directes et les coûts de sous-traitance à l'extérieur. Exemples de frais généraux comprennent la publicité, l'assurance, les frais juridiques, le loyer, les réparations, les fournitures, les taxes, les services publics et de la comptabilité. Un exemple spécifique serait une taxe de dépôt annuel de votre société délivré par l'État.

  2. Calculez vos autres dépenses. Calculer les dépenses que vous engagez qui ne représentent pas les frais généraux. Ceux-ci comprennent main-d'œuvre directe et des matières directes. Par exemple, si vous avez besoin d'acheter certains matériaux ou la main-d'œuvre pour un client spécifique, ces coûts ne concernent que le client, et non à l'ensemble de vos frais généraux. Un exemple spécifique serait le coût d'un bricoleur de fixer la plomberie pour un client.

  3. Calculer le bénéfice. Ajouter tous vos frais généraux et autres dépenses. Soustraire ce montant complet de votre revenu net. Cela représente votre bénéfice réel réalisé.

» » » » Comment calculer les frais généraux et le profit