Les partenaires publicitaires:

Comment faire un compte de profits et pertes

Un compte de profits et pertes est utilisé dans les affaires et en finance personnelle afin de déterminer combien d'argent est fait ou perdu dans une période de temps donnée. Il représente le revenu total moins les dépenses totales et les coûts. Si le revenu net qui en résulte est un nombre positif, le chiffre est considéré comme un bénéfice. Si le revenu net qui en résulte est un nombre négatif, le chiffre est considéré comme une perte.

Instructions

    • 1

      Faire deux colonnes et le titre d'une colonne chiffre d'affaires total et les autres dépenses de totales de colonne.

    • 2



      Calculer le montant total des recettes pour la durée de temps pendant laquelle le compte de profits et pertes est en cours de préparation. Inscrivez la date et le type de revenus perçus pour chaque paiement qui a été faite. Rappelez-vous d'inclure tout l'argent entrant qui est considéré comme un revenu dans votre déclaration de revenus. Par exemple, dans un compte d'affaires, revenus comprend tous les paiements pour les biens ou services produits ainsi que d'autres paiements tels que le loyer et les intérêts. Le total de chaque paiement est le chiffre d'affaires total.

    • 3


      Calculer les dépenses totales pour la durée de temps pendant laquelle le compte de profits et pertes est en cours de préparation. Inscrivez la date et le type de dépenses qui ont été engagées. Dans un compte d'affaires, les charges incluent le coût des biens ou services vendus ainsi que des frais généraux tels que le loyer / hypothèque, l'électricité, le travail, les intérêts et autres services publics. Le total de toutes les dépenses sont les dépenses totales.

    • 4

      Tapez un compte de profits et pertes. Inscrivez le montant du chiffre d'affaires total et le montant des dépenses totales. Faire une troisième ligne pour le résultat net. Soustraire les dépenses totales du chiffre d'affaires total pour déterminer le revenu net. Si le résultat net est un nombre négatif, indiquant que, en mettant des parenthèses autour du nombre ou indiquez le numéro à l'encre rouge. Un chiffre négatif indique une perte au lieu d'un profit.

Conseils Avertissements

  • Utiliser un tableur informatique comme Microsoft Excel. Tableur ont les capacités de faire le calcul pour vous.
  • Vérifiez auprès d'un expert-comptable si vous n'êtes pas sûr de ce que sont réellement considérés comme des dépenses des dépenses d'entreprise.
» » » » Comment faire un compte de profits et pertes