Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les FPE

Les fonds provenant de l'exploitation métrique financière est plus largement associés à cotées en bourse des fiducies de placement immobilier. Cette mesure utile de flux de trésorerie d'entreprise peut être utilisé par tout type d'entreprise de passage, tels que les partenariats, sociétés à responsabilité limitée ou S-sociétés. FFO est le montant de la trésorerie nette disponible de verser aux associés ou actionnaires.

  1. L'encaisse disponible pour dividendes ou les distributions

    • Le calcul des fonds provenant de l'exploitation détermine combien d'argent l'entreprise produit après avoir payé toutes les dépenses et autres obligations financières, telles que les intérêts sur une dette et les impôts. Le montant de la FFO serait de l'argent qui est disponible pour être versé aux actionnaires, investisseurs ou des partenaires comme dividendes ou des distributions. Une utilisation alternative serait un réinvestissement dans l'entreprise.

    Bénéfice provenant des activités d'affaires




    • Les gains bruts des opérations d'une entreprise de fournir les bénéfices bruts de la société. Ces gains sont les ventes ou revenus moins le coût des marchandises vendues et moins les frais généraux et administratifs affaires. Entreprises utilisent largement l'EBITDA acronyme - qui signifie «bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement» - pour décrire les bénéfices d'exploitation de l'entreprise. Du montant de l'EBITDA, en soustrayant l'intérêt payé, payé des impôts, l'amortissement comptable et l'amortissement fournit le revenu net de la comptabilité de l'entreprise.

    Payer les autres dépenses en espèces



    • Calculer FFO en soustrayant les éléments d'EBITDA qui sont des dépenses de trésorerie réels. Dépréciation et amortissement sont des éléments hors caisse de tenue de livres, de sorte qu'ils ne touchent pas l'argent produit par l'entreprise. Intérêts et impôts exigent de l'argent réel pour être envoyé aux prêteurs commerciaux et des entités gouvernementales. Le résultat est un calcul de FFO d'intérêt de base EBITDA moins et les dépenses fiscales.

    Un ajustement final

    • Certains types d'utilisation d'affaires ajusté FFO pour calculer avec plus de précision les flux de trésorerie disponibles. Pour une entreprise qui a les coûts d'entretien, de modifier le calcul de la FFO base en soustrayant l'argent dépensé pour la maintenance préventive ou maintien continue. Ces dépenses seraient un coût qui ne sont pas inclus dans les frais généraux et d'administration, mais est de l'argent qui doit être dépensé pour maintenir les actifs de la société en bon état de fonctionnement.

» » » » Comment calculer les FPE