Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer les revenus de la tonte du gazon

La tonte des pelouses est une façon courante pour les jeunes de faire de l'argent, et l'Internal Revenue Service considère qu'il est revenu imposable. Sauf si vous travaillez pour une entreprise d'entretien de pelouses et d'obtenir un chèque de paie, vous exploitez votre propre entreprise. Vous devez déclarer vos revenus en utilisant IRS annexe C, "pertes et profits de Business (Entreprise individuelle)." Vous aurez probablement à remplir l'annexe SE, "auto-imposition de l'emploi" ainsi.

Rapports revenu d'emploi autonome




  • Annexe C comporte cinq sections et est utilisé pour calculer le bénéfice ou la perte d'un emploi autonome. Dans la première partie, vous énumérez revenu brut ou le revenu. Dans la deuxième section vous déduisez des dépenses d'affaires. Les dépenses pour les pelouses de fauchage pourraient inclure l'essence et l'entretien de la tondeuse. Vous pouvez avoir d'autres dépenses d'affaires ainsi que le coût d'impression des dépliants publicitaires. Les parties 3 à 5 sont utilisés pour signaler les stocks et d'autres entreprises retenues, le cas échéant. Soustraire les dépenses du revenu brut. Ce qui reste est votre profit net, et qui est le montant qui va sur votre déclaration de revenus.

L'impôt auto-emploi



  • Auto-imposition de l'emploi est IRS-parler pour la Sécurité sociale et Medicare taxes. Lorsque vous travaillez pour quelqu'un d'autre, l'employeur paie une partie de ces taxes. Lorsque vous travaillez pour vous-même, vous devez payer votre part et de la part de l'employeur. Utilisez l'annexe SE pour calculer combien vous devez de sécurité sociale et Medicare taxes quand votre profit net de toute auto-emploi dépasse 400 $ en un an.

» » » » Comment déclarer les revenus de la tonte du gazon