Les partenaires publicitaires:

Comment faire un papier de profits et pertes

Un bénéfice Déclaration de perte, appelée aussi un état des résultats montre les propriétaires d'entreprise si elles font un profit ou une perte dans une période de temps spécifique. Déclarations de pertes et profits peuvent être créés afin de refléter le bénéfice net pour un jour, un mois, un trimestre, un an, ou de toute autre période de temps. Il est un outil important parce que les entreprises peuvent utiliser pour ajuster leurs prix de vente ou de stratégies pour optimiser leur profit, ou peuvent cesser de fournir certains éléments qui ne sont pas rentables. Un compte de résultat est également utilisé pour la préparation des déclarations d'impôt.

Instructions

  1. Inscrivez tous les revenus pendant la période spécifiée. Cela peut inclure les revenus provenant de la vente de biens ou services fournis, des revenus d'intérêts gagnés sur les comptes bancaires ou des investissements, ou de toute autre source de revenu d'entreprise. Allouer une ligne par type d'article vendu, ou d'un groupe comme les articles ensemble. Faites une rubrique «Revenus».




  2. Écrivez le nom de chaque catégorie de vente. Par exemple, les ventes de livres que vous souhaitez démarrer sur la gauche et écrire «Livres pour enfants» et sur la même ligne à la droite, entrez le chiffre indiquant le montant brut total des revenus provenant de la vente de livres pour enfants dans la période considérée. Sur la ligne suivante vous écririez «Livres de jardinage" et sous le montant montrer le revenu total provenant de la vente de livres de jardinage. Continuez jusqu'à ce que tous les postes de revenus ont été enregistrées. Ne pas inclure la taxe de vente perçue.

  3. Créer une ligne intitulée "Total" au fond. Tracez une ligne dans la colonne sous les chiffres. Additionnez tous les chiffres de ventes et de placer le nombre obtenu dans la même colonne sous la ligne. Laissez un espace et faire une nouvelle rubrique, «Coût des ventes». Dressez la liste des articles de vente, un sur chaque ligne comme dans la section précédente. Ecrire «Livres pour enfants», et sur la droite, entrez le coût total de livres pour les enfants vendus. Sur la ligne suivante écrire "Livres de jardinage" et entrez les coûts pour les livres de jardinage vendus. Si vous fournissez un service et pas de produits, cette section sera probablement vide.

  4. Ajouter les coûts et de créer un «Coût total de la vente" en ligne. Tracez une ligne dans la colonne d'entrées. Entrez le montant total du coût des livres vendus directement dans cette colonne. Sur une nouvelle écriture de la ligne «Résultat brut». Déduire le coût total des ventes du total des recettes et le montant résultant. Tracez une ligne au-dessus et en dessous.



  5. Faire une nouvelle rubrique, «Dépenses». Dans cette section, vous détailler toutes vos dépenses d'affaires ne sont pas directement liés au produit que vous vendez. Cela peut inclure des frais d'automobile, frais d'assurance, les salaires et traitements, matériel de bureau, les frais bancaires, et des autres frais engagés par l'entreprise. Ne pas inclure les remboursements de prêts ou le coût des bâtiments, voitures, mobilier de bureau ou de l'équipement.

  6. Marquez une ligne "Total des dépenses." Ajouter tous les frais et inscrivez le total dans la colonne sous les montants de dépenses avec des lignes tracées ci-dessus et en dessous. Créer une nouvelle ligne intitulée: «revenu net» et de déduire les dépenses totales de la marge brute. Ecrire ce montant dans les dépenses totales avec une ligne au-dessus et en dessous. Ceci est votre profit net (ou la perte) pour la période que vous signalez. Si vous avez exécuté à une perte, montrer les montants négatifs entre parenthèses.

Questions connexes

» » » » Comment faire un papier de profits et pertes