Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les recettes de revenu total

La plupart des chefs de la direction sont chargés de la création et la croissance des ventes. En général, plus les ventes d'une entreprise a, mieux ses revenus seront, ce qui est une bonne chose pour les actionnaires. En conséquence, le leadership de l'entreprise tend à se concentrer presque religieusement sur les moyens d'augmenter les revenus tout en réduisant les coûts. Le compte de résultat donne un aperçu des recettes et des dépenses entreprise. Le poste final sur le compte de résultat est la ligne de résultat net. Il existe trois niveaux de revenus sur le revenu sur la déclaration de revenus.

Instructions

    • 1

      Rassemblez vos données. Vous aurez besoin de recettes totales, le coût des marchandises vendues, les frais d'exploitation, les intérêts débiteurs et d'une estimation des impôts - appelées aussi la charge d'impôts. Vous pouvez obtenir ces postes du plan de comptes ou en demandant au département de comptabilité pour une liste des ventes et frais.

    • 2



      Calculer le bénéfice brut. Il est calculé en soustrayant le coût des biens vendus du chiffre d'affaires et est souvent utilisé comme une mesure de modèle d'affaires global d'une entreprise. Il est le premier niveau du chiffre d'affaires sur le revenu. Par exemple, si les revenus sont de 100.000 $ et le coût des marchandises vendues est de 50.000 $, puis la marge brute est de 50.000 $.

    • 3


      Calculez les revenus du bénéfice d'exploitation. Les charges d'exploitation soustraire de la marge brute. Les analystes regardent revenus du résultat d'exploitation en tant que mesure des gains réels. Il est aussi appelé EBIT, ou le bénéfice avant intérêts et impôts. Par exemple, si la marge brute est de 50.000 $ et les charges d'exploitation sont 39 000 $, alors le résultat d'exploitation est de 11000 $.

    • 4

      Calculer les recettes de revenu total. Les sociétés paieront intérêts sur la dette peuvent déduire ce montant du revenu d'exploitation à des fins fiscales et il est soustrait du revenu d'exploitation avant d'estimer la charge d'impôts, qui est calculé sur une base de pourcentage. Par exemple, si le résultat d'exploitation est de 11000 $ et les intérêts débiteurs est de 1000 $, alors impôts sont calculés sur la base d'un résultat net ajusté de $ 10,000. Si le taux d'imposition est de 30 pour cent, l'estimation de l'impôt sera de 3000 $. Recettes de revenu total est alors de 7000 $ ou 10 000 $ moins $ 3000.

» » » » Comment calculer les recettes de revenu total