Les partenaires publicitaires:

Comment rembourser un prêt hypothécaire avec un retrait IRA

Bien rembourser votre prêt hypothécaire fournit début un niveau de sécurité, il ya plusieurs points importants à considérer avant de retirer de l'argent de votre IRA à cet effet. Surtout dans les premières années, vous pourriez être recevoir une déduction d'impôt substantiel sur vos intérêts hypothécaires, tout en retirant de l'argent de votre IRA pourrait augmenter considérablement votre revenu imposable. Les retraits d'un traditionnel IRA sont presque toujours imposés comme un revenu ordinaire. Retraits qualifiés à partir d'un Roth IRA sont libres d'impôt, mais dans les deux cas, vous paierez des impôts et une pénalité de 10 pour cent sur les distributions de fonds ne sont pas imposés précédemment, si vous retirez des fonds avant 59 1/2 ans. Vous aurez également abandonner fiscales avantagés épargne-retraite vous pouvez ne jamais rattraper.

Instructions

  1. Calculer le montant net de votre retrait IRA, en tenant compte des impôts et des pénalités que vous pourriez avoir à payer de la somme forfaitaire. Vérifiez que le montant net de votre distribution IRA sera effectivement assez pour rembourser votre prêt hypothécaire.




  2. Parlez avec l'administrateur de votre IRA à apprendre les détails de la façon de demander un retrait et combien de temps il faudra pour recevoir votre distribution. Votre dépositaire peut avoir des formes particulières que vous devez remplir.

  3. Demander un chiffre payer à partir de votre prêteur qui attribue le temps pour la distribution de vos fonds de l'IRA. Si votre représentant avantages IRA a indiqué un délai de 45 jours pour recevoir vos fonds, demandez à votre agent hypothécaire pour générer un salaire hors déclaration qui est bon pour 60 jours. Ajout de quelques jours supplémentaires pour le temps que vous prévoyez recevoir vos fonds IRA permettra de déposer le retrait dans votre compte bancaire et tout moment il pourrait prendre le chèque pour effacer.



  4. Obtenir un chèque certifié ou d'envoyer un chèque personnel pour rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement possible, parce que l'intérêt est due pour chaque jour que votre prêt est en cours. Utiliser un service de diffusion qui fournit une méthode pour le suivi de votre remboursement d'emprunt.

  5. Appelez votre prêt réparateur pour confirmer la réception de votre prêt hypothécaire rembourser les fonds. Renseignez-vous sur un taux de satisfaction de la lettre d'hypothèques, comme votre prêt réparateur doit envoyer un document qui reflète votre dette hypothécaire est payé en plein.

Conseils Avertissements

  • Parlez avec votre professionnel de l'impôt ou d'un comptable pour discuter les avantages et les inconvénients de rembourser votre prêt hypothécaire avec un retrait IRA.
» » » » Comment rembourser un prêt hypothécaire avec un retrait IRA