Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à un contrat avec un fournisseur

Un propriétaire d'entreprise doit quelque chose à vendre. Sauf si vous produisez vos propres produits, en utilisant des matières premières que vous avez vous-même minées, vous devrez compter sur les fournisseurs. Les vendeurs apporter du matériel et des marchandises à votre entreprise, vous donnant le stock que vous devez garder votre entreprise en cours d'exécution et rentable. Les détails de ces arrangements sont exposés avec des contrats qui sont légales et obligatoires. Donc, vous devez avoir une cause juste de rompre votre contrat. Une fois que vous avez établi la raison de la rupture de votre contrat, vous devez en aviser le vendeur.

Instructions

  1. Adresse du parti qui représentait le vendeur au moment de la signature de votre contrat. Si cette personne est plus gère votre compte, vous devez adresser votre lettre au nouveau représentant.




  2. Reportez-vous à la clause de résiliation de votre contrat initial. Soulignez que vous souhaitez mettre fin à votre accord contractuel selon cette clause.

  3. Expliquer quand la fin va commencer. Parlez au vendeur lorsque vous ne serez plus obliger les biens ou services offerts par le vendeur.

  4. Inscrivez vos raisons de vouloir mettre fin au contrat. Lien chacun de vos raisons d'une section de votre contrat existant que le vendeur a violé. Si vous ne disposez pas d'une raison contractuelle valide, vous devez mentionner ce fait dans votre lettre de résiliation et de mentionner le fait que le contrat vous permet d'agir de telle manière.



  5. Dater de la notification. Un des aspects les plus essentiels de tout contrat ou autre document légal, est la date à laquelle elle a été rédigée. La date sur votre document établit une ligne de temps que vous pouvez consulter à l'avenir la correspondance ou procédure judiciaire.

  6. Expliquer la procédure de suivi au vendeur. État quand, où et comment le fournisseur devrait communiquer avec vous ainsi que les raisons acceptables pour un tel contact. Résiliation est la fin d'une relation d'affaires, mais il y aura toujours des cas où les réunions doivent être faites et les paiements doivent avoir lieu pour conclure votre entreprise avec le fournisseur.

Conseils Avertissements

  • Toujours consulter un avocat lors de la prise, la rupture ou l'interrogatoire d'un contrat juridiquement contraignant.
» » » » Comment mettre fin à un contrat avec un fournisseur