Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un inspecteur de wagons

Un inspecteur de la voiture est un professionnel qui évalue les véhicules pour la sécurité et la condition physique. Certains inspecteurs de voiture fonctionnent sur une base indépendante, aider les consommateurs en inspectant les véhicules utilisés avant l'achat. D'autres travaillent pour des entreprises d'assurance automobile, en inspectant l'état d'un véhicule avant couverture est assurée. Les inspecteurs de wagons fournissent également des rapports à souscripteurs d'assurance ou des consommateurs après avoir terminé les inspections. Parce que devenir un inspecteur de la voiture ne nécessite pas de licence ou d'agrément, toute personne ayant des compétences en communication et une formation en réparation ou d'entretien automobile peut commencer une carrière dans l'industrie de l'inspection de la voiture.

Choses que vous devez

  • CV
  • Les cartes de visite
  • Fliers
  • Brochures

Devenir un inspecteur d'assurance auto

  1. Localiser les bureaux d'assurance dans votre région. Vous pouvez trouver des bureaux de l'assurance dans l'annuaire téléphonique, à travers les annuaires en ligne ou en visitant les sites Web des sociétés d'assurance.

  2. Compiler un CV professionnel détaillant votre expérience dans l'industrie automobile. Mettre l'accent sur une expérience qui a impliqué l'exécution entretien ou des réparations sur les véhicules. En outre, inclure toute l'éducation et certifications relatives à l'inspection, l'entretien ou la réparation des véhicules formelle.

  3. Appelez ou visitez les bureaux de l'assurance dans votre région pour vous renseigner sur les ouvertures possibles pour les inspecteurs de wagons. Offrez de faire parvenir une copie de votre CV afin que l'embauche de personnel peut réviser votre expérience et les qualifications. En outre, demander une entrevue avec le gestionnaire d'embauche.




  4. Dresser une liste de questions que vous voulez poser à l'entrevue. Poser des questions montre le gestionnaire d'embauche que vous êtes sérieux au sujet de votre choix de carrière, et que vous voulez devenir un atout précieux pour l'entreprise. Demandez le gestionnaire d'embauche quels types de véhicules de l'entreprise accepte, quels types et l'étendue des dommages sont autorisées et quels types de dommages rendre un véhicule inacceptable pour la couverture.

  5. Des précisions sur votre expérience de l'automobile dans votre entrevue. Informer le gestionnaire d'embauche quels types de véhicules que vous avez travaillé et quels types de questions de sécurité et de la situation que vous avez identifiés dans les véhicules que vous avez desservis. En outre, des précisions sur les programmes de certification ou de formation pertinentes que vous avez terminé.

  6. Envoyer le gestionnaire d'embauche une courte lettre de remerciement après l'entrevue. Dans la lettre, récapituler brièvement vos qualifications et de l'expérience dans l'industrie automobile.

Devenir un inspecteur indépendant de voitures

  1. Obtenir des cartes de visite, dépliants et brochures pour votre entreprise. Vos tracts ou brochures devraient énumérer les types d'inspections que vous effectuez, et doivent contenir un résumé de votre expérience, de formation et de certifications. Vous pouvez également augmenter la valeur de vos tracts et brochures comme outils de vente en incluant une explication de la raison pour laquelle une inspection de la voiture est nécessaire avant un nouvel achat de voiture, et pourquoi vous êtes la bonne personne pour effectuer des inspections pour les clients.



  2. Visitez utilisé concessionnaires automobiles dans votre région. Demandez le gestionnaire de la concession si elle adressera ses clients à vous quand ils veulent une inspection avant de faire un achat de véhicule. Un gestionnaire de concessionnaire qui vend des stocks de haute qualité fera un plaisir de fournir des références - il montre les clients potentiels que le concessionnaire est confiant dans l'état et la qualité de ses véhicules.

  3. Négocier les tarifs avec concessionnaire managers- un concessionnaire qui a l'intention de vous envoyer affaires conformément voudrez probablement à négocier des taux plus bas pour ses clients. Fournir une déclaration de l'tarifs convenus par écrit, et de garder une copie pour vos dossiers.

  4. Donner des dépliants, des brochures et des cartes de visite avec le directeur de la concession. Il peut fournir ces matériaux à des clients potentiels pour susciter l'intérêt de vos services.

  5. Placer des annonces dans les journaux de la région qui se spécialisent dans la relation entre acheteurs et les vendeurs d'automobiles. Ceci est un moyen efficace de cibler les personnes qui ont besoin de vos services. Les gens qui ont l'intention d'acheter un véhicule d'un vendeur indépendant peuvent bénéficier de faire inspecter son véhicule avant de l'acheter, et les vendeurs indépendants peuvent accélérer la vente d'un véhicule et imposer des prix de vente plus élevés en offrant de payer pour une inspection du véhicule.

Conseils Avertissements

  • Évitez les taux d'impression de dépliants, brochures et annonces. Vous pouvez modifier votre taux que votre entreprise évolue. Si vous imprimez vos tarifs, vous aurez à concevoir et imprimer de nouveaux matériaux promotionnels lorsque vous modifiez votre structure de frais.

Questions connexes

» » » » Comment devenir un inspecteur de wagons