Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un inspecteur de la voie de fra

Le système de chemin de fer de l'Amérique contient des milliers de miles de la plate-forme et les rails. Le système a également des milliers de jonctions, les gares de triage et les dépôts. Tous ces actifs d'infrastructure doit être maintenu dans un état sûr et pleinement opérationnel pour que les trains de voyageurs et de marchandises peuvent se déplacer tous les jours sans accident ou de blessures aux personnes qui dépendent de trains pour leurs besoins de transport. Federal Railroad Administration inspecteurs (FRA) piste ont la responsabilité d'assurer le système ferroviaire est maintenu dans un état sûr.

Choses que vous devez

  • Connaissance de la construction de la piste
  • Connaissance des normes de sécurité des chemins de fer
  • Chemin de fer expérience de la supervision d'un an
  • Diplôme d'études collégiales ou une formation sur l'inspection de la piste

Piste Construction

  1. Certification comme un inspecteur de la voie commence par une connaissance approfondie de tous les aspects de la construction de la voie ferrée. Les inspecteurs doivent démontrer la capacité de détecter les défauts ou des défauts dans la piste et être en mesure d'identifier les actions correctives qui doivent être prises pour réparer la piste. Lors de l'inspection nouvelle construction, les inspecteurs doivent être en mesure d'identifier les erreurs de construction qui mèneront à l'échec de la piste catastrophique. Connaissance des techniques d'inspection peut être acquise par une combinaison de formation et d'expérience.




  2. Les candidats retenus doivent démontrer leur compétence dans la détection des conditions existantes dans la piste ou la plate-forme qui violent les règles de sécurité étatiques et fédérales. Sécurité spécifique délivre les couvertures de régulation sont la capacité de déterminer les conditions dangereuses dans l'alignement des rails en acier, condition de traverses qui posent un risque pour le passage des trains et des défauts dans la surface de la piste qui poseraient un risque de sécurité pour les trains passant sur un domaine particulier dans la plate-forme.



  3. Candidats inspecteur doit avoir un an d'expérience en supervision chemin de fer pour se qualifier pour la certification. L'expérience admissible comprend la supervision des équipes de travail construction et l'entretien des rails, des plates-formes routières, et assurer le travail étant conforme accompli avec les normes opérationnelles et de sécurité applicables. Les candidats doivent démontrer à l'agent certificateur la capacité faire objectivement des décisions et doivent démontrer leur capacité à rapporter objectivement les carences et les violations de sécurité. Inspecteurs de la voie doivent être en mesure de se conformer aux exigences de déclaration provinciales et fédérales.

  4. Des cours de formation ou des classes de collège doivent être prises en conjonction avec l'expérience en supervision de se qualifier pour la certification. Des cours de formation sont fournis par une grande variété de la formation professionnelle et des sociétés de conseil. Chaque programme de formation peut comporter jusqu'à 10 cours conçus pour préparer les inspecteurs pour chaque niveau des exigences d'inspection. Les cours universitaires tels que ceux offerts par l'Université du Tennessee permettront un candidat pour répondre aux exigences scolaires.

» » » » Comment devenir un inspecteur de la voie de fra