Les partenaires publicitaires:

Comment refuser une contre-offre

Si vous achetez ou vendez une propriété résidentielle ou commerciale, vous serez obligé de travailler avec un agent immobilier pour obtenir un prix. Vous et votre agent va négocier avec le vendeur ou l'acheteur au meilleur prix possible. Après une offre initiale est faite, l'autre partie est en mesure d'accepter, rejeter ou faire une contre-offre. Vous pouvez refuser une contre-offre tout à fait, mais il peut y avoir des moyens de négocier ou à l'encontre de ce en incluant des aspects autres que le prix d'achat.

Choses que vous devez

  • Agent immobilier

Instructions

  1. Clarifier avec votre agent tous les éléments de la contre-offre avant de décliner. Dites à votre agent que vous ne voulez pas accepter la contre-offre.

  2. Travailler avec votre agent de développer compteurs possibles à la contre-offre. Faire un ajustement des prix, le dépôt, inclusions et exclusions, conditions financières, la date ou les conditions de possession. Alternativement, vous pouvez rejeter la contre-offre tout simplement en disant que votre agent vous n'êtes pas d'accord.

  3. Notez les termes qui ont été offerts à vous pour référence future. Collecter des informations de toutes les offres pour obtenir une compréhension de ce que les individus sur le marché sont prêts à offrir.

» » » » Comment refuser une contre-offre