Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de vente sur un appel à froid

Lettres de vente sont envoyés des lettres d'introduction avant d'appeler une nouvelle perspective sur le téléphone. Un appel de vente indésirables est appelé un appel à froid. Beaucoup de vendeurs considèrent cold calling la partie la plus difficile du chiffre d'affaires, en grande partie parce que beaucoup de gens ne se félicitent des appels. Certains vont rapidement fin à la conversation ou même de raccrocher dès que le vendeur décrit la raison de l'appel. Des lettres de vente bien écrits envoyés avant l'appel à froid fait souvent le processus plus facile.

Instructions

  1. Écrivez la lettre de vente en utilisant seulement trois ou quatre paragraphes. Utilisez le premier paragraphe pour vous présenter. Ensuite, utilisez le deuxième alinéa de tirer un lien entre les produits ou services de votre entreprise et le client potentiel. Par exemple, soulignent que certaines personnes dans le quartier de la clientèle potentielle ont récemment installé de nouvelles clôtures en bois et que votre entreprise est en contact avec d'autres propriétaires dans la région avec une offre spéciale sur les clôtures.




  2. Faire la lettre optimiste que vous décrivez le produit ou service. Créer un appel à l'action dans le troisième alinéa par écrit que l'offre spéciale actuellement disponibles ne durera pas longtemps ou est disponible uniquement à un nombre limité de clients.



  3. Terminez la lettre avec une quatrième alinéa indiquant que vous appelez le client potentiel dans les trois ou quatre jours pour le suivi. Indiquez aussi votre numéro de téléphone, et inviter la perspective de vous appeler ainsi.

  4. Attendre quatre jours après l'envoi de la lettre. Ensuite, faire l'appel à froid.

» » » » Comment écrire une lettre de vente sur un appel à froid