Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à quelqu'un dont le fils vient de mourir

Écrire une lettre à quelqu'un dont le fils vient de mourir est jamais facile. Les gens sont parfois surmontées par la douleur, et votre lettre pourrait aider à soulager leur douleur. Une lettre à quelqu'un aux prises avec chagrin à cause de la mort d'un fils est considéré comme une lettre de condoléances ou de sympathie. Pour l'efficacité, il doit trouver exactement le ton juste car il offre encouragement et de soutien, tout en montrant comment vous êtes désolé d'entendre parler de la perte.

Instructions

  1. Écrivez la lettre à la main, de préférence, d'ajouter plus d'une touche personnelle. Utilisez la papeterie avec des couleurs douces et des tons.




  2. Employer un style conversationnel à travers la lettre, en utilisant les mêmes mots que vous utiliseriez si la personne était assise à côté de vous. Commencez la lettre en écrivant dans la première phrase comment vous êtes désolé d'entendre parler de la perte. Mentionnez le fils par le nom que vous exprimez clairement votre sympathie. Si nécessaire, vérifier et contre-vérifier pour vous assurer que vous avez le nom et l'orthographe correcte.

  3. Ecris quelque chose optimiste sur le fils dans le deuxième paragraphe. Offrez une histoire personnelle, idéalement, ou écrivez que vous savez comment le parent était fière de son fils et combien il est manquée.

  4. Fin de la lettre en offrant pour aider d'une certaine façon spécifique qui est approprié en fonction de votre relation avec le parent. Par exemple, offrir pour aider à la cuisine ou d'autres tâches ménagères que la famille prépare pour les clients arrivant pour les funérailles. Faites l'offre spécifique en notant un jour et l'heure vous êtes disponible.



  5. Signez la lettre avec un valediction, ou la fermeture qui est informelle et amicale, comme, "Votre ami toujours."

  6. Suivi par un appel téléphonique quelques jours plus tard pour réitérer l'offre dans votre lettre.

» » » » Comment écrire une lettre à quelqu'un dont le fils vient de mourir