Les partenaires publicitaires:

Comment attribuer des prestations d'assurance à payer pour un enterrement

L'assurance vie est non seulement compliqué, il devient pertinent dans les moments où vous n'êtes pas susceptibles de penser à votre plus claire. Cela signifie un processus comme l'utilisation de votre assurance-vie à payer pour un enterrement, quelque chose qui pourrait se sentir simples dans d'autres circonstances, peut se sentir presque insurmontable intimidante. Comme avec d'autres tâches complexes réalisées en situation de stress, le meilleur plan d'action est de suivre un plan étape par étape. Laissez la pensée quand la douleur et le stress ont passé.

Instructions

  1. Vérifiez la paperasse de la politique. Beaucoup de politiques comprennent un document pour le paiement direct des frais funéraires par la compagnie d'assurance. Si vous ne pouvez pas trouver un tel document, contactez le service d'agent d'assurance ou d'un service à la clientèle. Ils vous guidera à travers le processus d'attribution des prestations de décès à la maison funéraire.




  2. Rencontre avec le directeur de funérailles. Expliquez que vous avez l'intention de faire avancer le paiement directement à partir des prestations d'assurance-vie. Ceci est une pratique courante dans l'industrie, et le directeur aura son propre processus de manipulation.



  3. Contactez le bénéficiaire de la police d'assurance-vie, si cela est différent de vous. Par exemple, un fils organiser les funérailles de son père peut-être besoin de faire participer sa mère. Apportez le bénéficiaire avec vous pour finaliser les modalités de paiement.

  4. Remplissez tous les documents exigés par la compagnie d'assurance et maison funéraire, obtenir toutes les signatures nécessaires de la bénéficiaire de la police. Double-vérifier les numéros de contrat ou de compte.

Conseils Avertissements

  • Ce processus sera beaucoup plus facile si vous avez tous les documents nécessaires accessible. Si vous êtes en charge de les arrangements funéraires pour les membres de votre famille, il est sage de savoir où ils gardent leurs informations d'assurance-vie.
  • En aucun cas vous ne devez laisser le directeur de funérailles savoir combien d'assurance dont vous disposez. Qu'il offre sur la base de ce que vous avez besoin, plutôt que d'essayer d'augmenter le coût du service jusqu'à ce qu'il se rapproche de la prestation de décès de la politique.
» » » » Comment attribuer des prestations d'assurance à payer pour un enterrement