Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un apprentissage en science mortuaire

Science mortuaire est un domaine critique, mais il est un à ne pas attirer un grand nombre de personnes. Les directeurs de funérailles ou de pompes funèbres, non seulement gérer les organismes pour l'enterrement mais ils travaillent également avec les proches du défunt pour planifier un enterrement. Cela rend le travail d'un directeur de funérailles d'un emploi épuisant qui exige un estomac solide et beaucoup de compassion et de tact. Les directeurs de funérailles doivent compléter un programme de formation qui comprend un apprentissage avant de pouvoir gagner leur licence d'Etat. Les écoles ne reçoivent généralement pas les étudiants en sciences morgue leurs élèves apprenticeships- doivent trouver un pour eux-mêmes.

Instructions

  1. Diplôme d'études secondaires avec de bonnes notes, et de se concentrer sur les classes dans les sciences. Depuis l'éthique solides sont une partie du domaine des sciences mortuaires, vous devriez garder un bon dossier avec la loi. Si l'école secondaire est dans votre passé, ne vous inquiétez pas. Vous aurez juste un peu de travail de maquillage à faire.




  2. Assister et suivre un programme de science mortuaire approuvé par l'Etat. Ces programmes durent entre deux et quatre ans, selon les lois de l'État du participant. Catégories en vedette incluent celles sur l'anatomie, la pathologie, la physiologie, la psychologie, l'embaumement, le conseil de la douleur, le droit, l'éthique, l'art réparatrice et les entreprises.

  3. Vérifiez avec le programme d'apprentissage de votre état de pistes possibles sur l'apprentissage. La plupart des Etats exigent un à trois ans d'apprentissage dans le cadre du processus d'autorisation, qui peuvent inclure l'exécution d'un nombre minimum de embaumements. Certains états aider ceux qui ont besoin d'un apprentissage de trouver un sponsor.



  4. Parlez avec les organisations professionnelles telles que l'Association nationale de pompes funèbres, les directeurs nationaux de funérailles et d'Association Morticians et l'État divers directeurs de services funéraires associations. Beaucoup recueillir et ouvertures poste d'emploi et connaissent peut-être un directeur de funérailles qui est qualifié et prêt à prendre un apprenti. Ils peuvent également donner des conseils sur la meilleure façon de chercher une place d'apprentissage.

  5. Contactez pompes funèbres, les salons funéraires et les morgues dans votre état et demander si elles acceptent l'apprentissage. Le promoteur de l'apprentissage doit être un directeur de funérailles licence qui fournira à la fois l'enseignement et de la supervision. La plupart des apprentissages ont lieu après tout ou partie de l'éducation morgue est complète, bien que quelques États permettent aux étudiants de compléter leur apprentissage avant de commencer l'école.

Conseils Avertissements

  • Après votre formation et de l'apprentissage est terminée, vous devez demander et recevoir votre licence d'Etat pour être en mesure d'exercer la profession de directeur de funérailles dans votre état. Cela peut entraîner le passage d'un examen.
» » » » Comment faire pour obtenir un apprentissage en science mortuaire