Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je conduis une nouvelle maison de voiture chez le concessionnaire sans assurance?

Conduire sans assurance est contre la loi. Si vous êtes pris à conduire alors pas correctement assuré vous faire face à une lourde amende et pourriez avoir votre permis de conduire révoqué. Si vous venez d'acheter une nouvelle voiture et envisagez risquer de conduire en arrière de la concession sans assurance, ne sont pas. Ainsi que face à une amende et la perte de votre permis, il ya une chance que vous pourriez avoir un accident et la radiation de votre voiture. Si cela se produit sans assurance, vous aurez juste avez dépensé tout cet argent et d'avoir rien à montrer pour elle. Organiser la couverture d'assurance temporaire est relativement abordable et facile à organiser.

Instructions

  1. Vérifiez votre régime d'assurance en cours pour voir si vous êtes couvert à conduire d'autres véhicules. Certaines polices d'assurance automobile couvriront que vous conduisiez une autre voiture autre que celui indiqué dans vos documents de politique.

  2. Appelez une compagnie d'assurance de voiture pour organiser couverture temporaire pour la journée. Vous pourriez organiser une couverture sur une base plus permanente, mais si vous voulez une occasion de faire le tour de la meilleure offre, une solution à court terme est probablement la meilleure option.

  3. Donner à l'agent de service à la clientèle que vous parlez avec vos données personnelles et de la formation au sujet de la voiture que vous venez d'acheter. Vous aurez besoin de faire un paiement pour votre couverture sur le téléphone avec une carte de débit ou de crédit.

  4. Assurez-vous que votre couverture est efficace et conduire votre nouveau domicile du véhicule.

» » » » Comment puis-je conduis une nouvelle maison de voiture chez le concessionnaire sans assurance?