Les partenaires publicitaires:

Comment en savoir plus sur les prestations de décès avec MetLife

MetLife est une société de services financiers dont l'activité principale est dans le marché de l'assurance vie, mais il possède également une maison de courtage qui offre des valeurs mobilières (actions, obligations, fonds communs de placement, etc.). La politique phare de MetLife est toute la vie L-98. MetLife actions inhabituellement entreprise bénéficie avec les assurés de payer des dividendes sur sa politique de vie entière, même si la société est une société cotée en bourse. Les dividendes sont normalement payés par les non-publique, a également appelé les assureurs mutuelle, la vie. Le côté de l'assurance-vie de MetLife gère toutes les demandes de prestations de décès d'assurance-vie, donc ce est où vous voulez regarder quand vous avez besoin d'informations sur les prestations de décès.

Choses que vous devez

  • Numéro de police

Instructions




  1. Repérez le numéro de la police. Vous aurez besoin de votre numéro de police si cela est votre politique. Vous aurez besoin du numéro de la politique de la politique de la personne décédée si cela est une politique sur laquelle vous collectez. MetLife peut encore regarder les informations de votre politique par nom et numérotation de la sécurité sociale mais, ayant le numéro de police sauve un peu de temps lors de la recherche d'informations.

  2. Contactez le support client de Met Life par le biais de son site Web (voir Ressources) ou communiquez avec votre succursale locale. Toutes les succursales accèdent au même réseau, de sorte représentants vous diront la même information que le bureau de l'entreprise vous dit. Pour plus d'informations au sujet de votre propre politique, le représentant du service à la clientèle peut vous donner les informations dont vous avez besoin sur le téléphone. Si vous faites une réclamation, vous serez transféré au service des réclamations.



  3. Soumettre un formulaire de demande de mort. Si vous soumettez une réclamation pour votre héritage, vous devez remplir un formulaire de demande de mort. La compagnie d'assurance va probablement vous aider à remplir ce formulaire. L'agent au téléphone ou au bureau local nécessite alors vous signez le formulaire. Une copie du certificat de décès est également exigé par la compagnie d'assurance. Une fois les deux formes sont soumises, votre demande sera traitée. La compagnie d'assurance a légalement n'importe où entre 30 et 60 jours, en fonction de l'état dans lequel vous vivez, mais MetLife peut traiter votre demande plus tôt que cela.

» » » » Comment en savoir plus sur les prestations de décès avec MetLife