Les partenaires publicitaires:

Comment contacter la sécurité sociale quand quelqu'un meurt

Quand quelqu'un meurt, vous pouvez être accablés de douleur et concentré sur les arrangements funéraires et de prendre soin des affaires finales. Si vous êtes le survivant de quelqu'un qui recevait des prestations de sécurité sociale, vous devez communiquer avec la Social Security Administration des États-Unis quand ils meurent. Dans de nombreux cas, le directeur de funérailles fera de même pour vous, mais si ils ne font pas la responsabilité incombe exclusivement avec vous. Vous devez le faire dès que possible de recevoir des prestations de sécurité sociale et de permettre à la sécurité sociale pour arrêter les paiements à la personne décédée.

Instructions

  1. Demandez au directeur de la maison funéraire si elles faxés forme SSA-721 à la Sécurité sociale. Si elles ne l'ont pas, vous pouvez les demander une pour envoyer à la Sécurité sociale vous-même.

  2. Appelez la sécurité sociale au 1-800-772-1213 ou 1-800-325-0778 si vous avez besoin d'une ligne ATS.

  3. Visitez votre bureau local de sécurité sociale si vous préférez prendre soin de questions en personne. Trouvez votre bureau local de sécurité sociale en allant à la section locale Bureau Rechercher dans le site (voir Ressources).

Questions connexes

» » » » Comment contacter la sécurité sociale quand quelqu'un meurt