Les partenaires publicitaires:

Comment mot de cartes d'invitation de funérailles

Invitations funéraires véhiculent courtes notices de tristes événements. Demandez à un membre de la famille élargie ou un ami proche pour aider à envoyer des invitations funéraires pour faire face à la soudaineté de cette activité. Gardez brève verbiage afin de minimiser la charge émotionnelle d'écrire et lire les invitations. Utilisez des cartes de correspondance vierges afin de les envoyer rapidement.

Choses que vous devez

  • Invitation de note ou des cartes vierges

Instructions

  1. Placez naissance et de décès des années de la personne décédée dans le haut de la carte. Inclure une ligne, tels que, «In Memoriam» suivi du nom de la personne (voir Ressources).




  2. Fournir le type de service auquel vous invitez les gens. Dites invités si l'événement est un enterrement ou un service commémoratif.

  3. Ajouter le jour, date et l'heure des funérailles. Inclure le nom de l'emplacement, comme la maison de l'église ou des funérailles.



  4. Informer les invités de services spéciaux. Entrez une ligne de laisser les gens savent que si un enterrement de famille ne suit (voir les références).

  5. Entrez les informations sur les rassemblements après les funérailles. Dites invités si une réception suivra. Donner des informations d'emplacement pour la réception.

Conseils Avertissements

  • Utiliser un langage formel pour invitations funéraires.
» » » » Comment mot de cartes d'invitation de funérailles