Les partenaires publicitaires:

Comment comparer les plans de crémation prépayées

Un enterrement peut être l'un des achats les plus coûteux et stressants une famille peut faire. Choisir un plan de crémation prépayée peut alléger le fardeau de vos funérailles présentera à vos proches et de vous assurer que vos dernières volontés sont entendus. Un contrat de crémation est un accord juridique qui vous permet de payer et de dicter vos besoins funéraires à l'avenir. Savoir ce qu'il faut rechercher lors de la comparaison et le choix d'un plan qui est bon pour vous.

Instructions

  1. La recherche de vos options. Demandez à vos parents et amis à recommander maisons funéraires de renom qui offrent des plans de crémation prépayées. Faites le tour, et d'interviewer plusieurs salons funéraires avant de prendre une décision.




  2. Vérifiez avec le Better Business Bureau pour identifier les problèmes de la maison funéraire peut avoir eu dans le passé. Assurez-vous qu'il est une entreprise de bonne réputation qui est susceptible de rester en affaires pour les années à venir.

  3. Demandez une liste de prix écrite. Les salons funéraires devraient être disposés à vous fournir une liste de prix sur demande. Demandez quels services sont inclus dans leurs plans de crémation. Si vous utilisez un autre serez maison funéraire, église ou autre organisation pour certaines choses, assurez-vous que vous ne payez pas pour eux dans votre contrat pour la crémation.

  4. Demandez si votre succession sera responsable des frais supplémentaires après votre décès. Ces frais doivent être clairement définies dans un accord. Demandez les termes du contrat, y compris combien vous serez tenu de payer, et quand le paiement est dû. Cherchez à savoir si il ya des frais supplémentaires si vous choisissez un plan de paiement plutôt que d'un paiement unique, une seule fois.



  5. Demandez où votre argent aura lieu. Vos paiements seront placés dans un fonds de séquestre, alors assurez-vous le contrat comporte le nom et l'adresse de l'agent d'entiercement et de ce qui se passe si le prix de votre enterrement est plus ou moins que les fonds dans votre compte au moment de votre décès. Si le prix est garanti, le salon funéraire ne peut pas demander plus que ce qui est dans votre compte, et votre succession recevra un remboursement si le coût de la crémation est inférieur au montant comptabilisé.

  6. Afficher le contrat à un avocat avant de signer tous les documents. Après l'accord est complet, donner des copies de l'accord de membres de la famille ou des amis de confiance, et de garder l'original signé dans un endroit sûr. Si vous entrez vie assistée ou une maison de soins infirmiers, demander à l'administrateur de conserver une copie dans le dossier.

» » » » Comment comparer les plans de crémation prépayées