Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte contre une maison funéraire

À un certain moment dans votre vie vous serez probablement impliqué dans la planification de l'enterrement d'un être cher. Malgré les meilleurs plans, des erreurs et des malentendus avec la maison funéraire peut survenir. Les bonnes nouvelles est que vous avez le droit de déposer une plainte. La Federal Trade Commission (FTC) a établi des lois pour les salons funéraires et les organismes de réglementation de l'État coexistent avec des groupes de surveillance de consommation tels que les funérailles consommateurs Alliance pour entendre les plaintes.

Instructions

    • 1

      Obtenez une copie des statuts de la Commission fédérale du commerce avant de faire des plans ou des arrangements funéraires. Choisissez une maison funéraire agréé par l'Etat. Soyez au courant des règlements établis par le conseil de réglementation funérailles de votre état.

    • 2



      Choisissez votre maison funéraire attentivement. Demandez-vous si la maison funéraire propose une liste détaillée des frais, divers types d'arrangements et une variété de produits et services, selon la Commission fédérale du commerce. Gardez des notes précises dès que les problèmes commencent à se produire. Enregistrer les noms, les dates et les conversations. Si un ami ou un membre de la famille travaille avec vous sur les funérailles, les faire garder notes ainsi.

    • 3


      Rencontre avec le directeur de la maison funéraire pour discuter des problèmes. Soyez courtois, mais honnête. Travailler à partir de vos notes, donner une description claire des problèmes. Laissez-lui savoir comment vous vous sentez et ce que vous voulez par le biais d'une résolution. Un bon directeur de funérailles travaillera avec vous pour corriger les erreurs et de trouver des moyens de résoudre les problèmes. Si la réunion ne donne pas lieu à des actions pour répondre à vos préoccupations, qui est le délai pour déposer une plainte.

    • 4

      Écrire à la FTC immédiatement si la maison funéraire est en violation de leurs lois. Encore une fois, travailler à partir de vos notes et être précis en termes de dates, les heures et la nature du problème. Envoyez une copie de votre plainte au directeur de funérailles, un autre à l'organisme de réglementation funérailles de votre état, et un autre pour le Better Business Bureau. Les plaintes qui ne sont pas des violations de la FTC peuvent être envoyés aux dernières organisations. Les copies doivent également être envoyées à l'Alliance Funéraire consommateurs. Les enquêtes seront probablement menées par le conseil de réglementation de votre état. Vous pouvez être en mesure d'obtenir un remboursement partiel ou complet. La société peut être condamné à une amende ou réprimandé. Dans les cas extrêmes, le directeur peut perdre sa licence. En déposant une plainte, vous pouvez contribuer à améliorer les conditions et le service par d'autres clients.

» » » » Comment déposer une plainte contre une maison funéraire