Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un entrepreneur de pompes funèbres dans l'Indiana

Les directeurs de funérailles, parfois appelés entreprises de pompes funèbres ou des entrepreneurs de pompes funèbres, fournissent un service important à leurs communautés par la manipulation des détails impliqués avec la disposition de la mort. Ils agissent souvent que les embaumeurs et ils peuvent opérer des maisons ou des crématoriums funéraires. La plupart des États, y compris l'Indiana, nécessitent des pompes funèbres de tenir licence de directeur de funérailles. Le Conseil d'Etat de l'Indiana et le service funéraire Cimetière poignées permis de directeurs de funérailles dans l'Indiana.

Instructions

  1. Diplômé de l'école secondaire. Le Code de l'Indiana exige que les candidats à un permis de directeur de funérailles stagiaire de détenir un diplôme d'une haute école accréditée. Tous les candidats à une licence de directeur stagiaire funérailles doivent avoir au moins 18 ans.




  2. Aller à l'université. Le Code de l'Indiana exige que les candidats à un permis de directeur de funérailles stagiaire pour compléter un minimum de 30 heures par semestre à partir d'un établissement d'enseignement post-secondaire régional accrédité. Cours doit inclure des études en anglais, les sciences, les affaires et les sciences humaines. Coursework peut également inclure des choix qui seraient applicables vers un diplôme de baccalauréat.



  3. Étudier science mortuaire. Le Code de l'Indiana exige que les candidats à un permis de directeur de funérailles stagiaire à remplir l'équivalent d'un minimum de quatre trimestres d'études universitaires en science mortuaire. Vous pouvez choisir de suivre un programme de science mortuaire vingt-et-un mois d'une institution qui a été approuvé par le Conseil d'Etat de l'Indiana de funérailles et le cimetière service pour répondre à vos exigences éducatives.

  4. Servir en tant que stagiaire de directeur de funérailles. Le Code de l'Indiana exige que les candidats à un permis de directeur de funérailles d'acquérir au minimum d'expérience continue d'un an dans la pratique des services funéraires sous la supervision directe d'un directeur de funérailles licence. Vous pouvez alors demander un permis de directeur de funérailles Indiana en payant les frais exigés et assis et passant le Conseil d'Etat de l'Indiana et le service funéraire Cimetière mandaté l'examen de directeur de funérailles.

» » » » Comment devenir un entrepreneur de pompes funèbres dans l'Indiana