Les partenaires publicitaires:

Comment transférer une tombe dans un cimetière différent

Dans la plupart des cas, une fois un corps est enterré, il est pour toujours. Cependant, les descendants peuvent décider de déplacer le défunt pour le rapprocher de la famille, de lui revenir à l'état ou le pays de sa naissance ou de l'enterrer près d'un conjoint. Indépendamment de la raison pour le déménagement, vous devrez remplir les formalités requises par l'Etat et prendre des dispositions pour le transfert à travers une maison funéraire. Le directeur de funérailles peut vous aider dans le processus de planification.

Choses que vous devez

  • Permis applicables
  • Contact maison funéraire
  • Nouveau lieu de sépulture

Instructions

  1. Recherche les lois de votre état concernant l'exhumation et de réinhumation des restes dans un nouvel emplacement. La loi varie entre les Etats, mais en général, il ya un permis qui exige que certains membres de la famille d'accepter que le site d'enfouissement perturbé.




  2. Contactez un funérarium local pour discuter des modalités de transfert avec le directeur de funérailles. Votre permis ou demande sera soumise à cette personne, qui est chargé de superviser l'exhumation et de veiller à ce que les politiques locales sont respectées. La maison funéraire vous informera de tous les coûts et les restrictions sur le moment où l'exhumation ne peut avoir lieu. Vous peut être limitée à certains jours de la semaine ou à certains moments de l'année selon l'endroit où l'exhumation a lieu.



  3. Transporter le corps du nouveau site d'enfouissement. Le coût du transport pourrait varier considérablement selon que le nouveau cimetière est dans une autre ville, un autre État ou même un autre pays. Le directeur de funérailles sera chargé de veiller à les restes soient sûres et convenablement contenue pendant le transport.

  4. Reinter défunt au nouveau site d'enfouissement. Les permis ou les documents nécessaires pour enterrer votre bien-aimé dans cette localisation sera fourni à vous à travers le nouveau domicile du cimetière ou des funérailles. Gardez à l'esprit qu'il y aura probablement un coût pour reinterring les restes à ce nouvel emplacement. Dans certains cas, les cimetières d'anciens combattants peuvent renoncer à tout ou partie du coût de transfert de la personne décédée, mais les cimetières privés ne sera pas.

Conseils Avertissements

  • Avant de vous demander de faire une grave transféré, assurez-vous que vos plans pour le transport et la réinhumation sont dans l'ordre.
  • Si le coffret est pas en bon état quand il est déterré, vous devrez remplacer avant les restes peuvent être transportés vers le nouveau site d'enfouissement.
  • Si les membres de la famille proche ne veulent pas le défunt déplacé, vous ne pouvez pas être en mesure de transférer les restes.
» » » » Comment transférer une tombe dans un cimetière différent