Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un directeur de funérailles Floride avec une licence

Les directeurs de funérailles, parfois appelés entreprises de pompes funèbres ou des entrepreneurs de pompes funèbres, offrent des fonctions sociétales essentielles relatives à la disposition de la mort. Leurs services peuvent inclure la préparation du corps du défunt pour l'inhumation ou la crémation, de superviser les arrangements funéraires pour correspondre aux souhaits de la famille du défunt ou des proches, la présentation des notices nécrologiques pour les médias locaux, et d'aider les survivants à la paperasserie juridique. Tous les États, y compris la Floride, les directeurs de funérailles nécessitent d'être autorisés.

Instructions

  1. Diplômé de l'école secondaire. Loi de l'État de la Floride exige que tous les candidats au permis d'un directeur de funérailles de détenir un diplôme d'études secondaires ou un certificat de formation générale. Tous les candidats à l'autorisation d'exercer en tant que directeur de funérailles en Floride doivent avoir au moins 18 ans au moment de la demande.




  2. Gagnez un degré d'associé. Loi de l'État de la Floride exige des directeurs de funérailles de détenir au moins diplôme d'un collège communautaire de deux ans un associé. Les étudiants peuvent obtenir un diplôme avec un cours d'étude important en science mortuaire d'un collège ou une université qui a été accrédité par l'American Board of Funeral Education de service, mais il n'y a aucune exigence que le degré de l'élève comprend un cours d'étude important en science mortuaire . L'exigence d'un diplôme d'un collège de deux ans ou de quatre ans ne peut être levée et rien ne peut lui être substitué.

  3. Procéder à un Conseil américain d'un an de cours de formation accrédité Funeral Service de l'enseignement en science mortuaire. Cette instruction doit inclure des études dans la théorie et la pratique de l'embaumement, l'art réparatrice, de la chimie, de l'hygiène, de la pathologie, la microbiologie, l'anatomie et la santé publique et de l'assainissement. Les candidats titulaires d'un diplôme avec une majeure en science mortuaire sont exemptés de cette obligation.



  4. Passer et réussir un cours de deux heures d'enseignement sur les maladies transmissibles, notamment le VIH / sida. Ce cours d'instruction doit être approuvé par le Florida Department of Health. Proposez vos empreintes digitales au Florida Department of Financial Services pour une vérification des antécédents criminels.

  5. Effectuer un stage sous la supervision directe d'un directeur de funérailles qui détient une licence en Floride. Le stage doit inclure 40 heures par semaine pendant 50 semaines au cours d'une période de 52 semaines consécutives. Avant la fin de votre stage, soumettre votre demande de permis de directeur de funérailles à la Division de la Floride funéraire, un cimetière Services aux consommateurs. Prenez la loi de la Floride Règles examen. Si vous passez l'examen, vous serez accordé une licence d'entrepreneur de pompes funèbres de la Floride à la fin de votre stage.

» » » » Comment devenir un directeur de funérailles Floride avec une licence