Les partenaires publicitaires:

Comment collecter des prestations de décès d'un enfant lorsque le père meurt

Prestations de décès d'assurance-vie sont un aspect important de la planification financière. Ils protègent un enfant financièrement et fournissent un avenir que la mort de son père l'a empêché de fournir. Bien qu'il puisse être difficile de faire face à la mort d'un parent, l'existence d'une police d'assurance-vie peut, à bien des égards, à paver une route lisse exempte de préoccupations qui, autrement, créer du stress écrasante. Quand un père meurt, vous aurez besoin de savoir comment déposer une réclamation pour les prestations de décès.

Choses que vous devez

  • Numéro de police
  • Copie du certificat de décès
  • Mort formulaire de réclamation

Instructions

  1. Obtenez le numéro de la police. Le numéro de la politique de la politique d'assurance-vie du père est nécessaire pour déposer une réclamation et est situé sur la politique originale ou la plus récente déclaration de politique. Si vous ne trouvez pas le nombre, la compagnie d'assurance peut être en mesure de regarder la politique si vous avez le numéro de sécurité sociale de l'enfant et si ce nombre a été inscrit sur la demande de la police.




  2. Obtenir les formulaires dont vous avez besoin. Sociétés d'assurance-vie ont des formulaires de demande de mort, qui doivent être remplis avant qu'une réclamation est versée à vous. Ces formulaires sont obtenues en appelant le service à la clientèle de votre assureur. Vous aurez également besoin d'une copie du certificat de décès. Ceci est obtenu à partir de la maison funéraire qui a effectué les services funéraires. Alternativement, vous pouvez obtenir auprès du bureau de votre état de registres d'état civil.

  3. Remplissez le formulaire de demande de mort. Vous devez remplir le formulaire de réclamation de décès indiquant que vous êtes le tuteur financier pour l'enfant mineur et que l'enfant est le bénéficiaire. Vous devez également noter le numéro de police.



  4. Soumettre les formulaires. Vous devez joindre une copie du certificat de décès à la formulaire de demande de prestation de décès et les soumettre ensemble à la compagnie d'assurance. L'assureur traitera votre formulaire de demande de prestation de décès dans le délai requis par la loi. Dans de nombreux Etats, la demande doit être traitée dans les 30 jours, même si cela varie selon l'État.

  5. Investir en fonction des souhaits du père. En tant que gardienne financière, vous devez investir le produit de la prestation de décès prudemment. Les souhaits du père sont normalement décrits dans la volonté. Dans certains cas, il ya des instructions spéciales et un fonds d'affectation spéciale créé pour l'enfant. Comme un tuteur financier, vous pourriez être nommé à titre de fiduciaire pour superviser les actifs jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de la majorité dans votre état. À cet âge, l'enfant prend en charge la gestion des fonds.

» » » » Comment collecter des prestations de décès d'un enfant lorsque le père meurt