Les partenaires publicitaires:

Comment transporter le défunt d'un état à un autre

Arrangements de décès doivent parfois traverser les lignes de l'État en raison de notre culture sur le déménagement. Les coûts peuvent varier, selon que le corps est incinéré ou non et si il y aura un service funèbre à la morgue de destination. Les lois diffèrent également d'un État à sur le transport de la personne décédée, ce qui peut rendre la planification de ce dernier passage un peu délicat.

Instructions

  1. Appelez la maison funéraire de votre choix dans la ville de destination et de l'État. Demandez-leur de contacter votre funérarium local de prendre les dispositions nécessaires pour enlever les défunts du lieu du décès. Vérifiez que les deux maisons funéraires ont toutes les informations dont ils ont besoin, y compris le nom et l'adresse de la personne décédée, numéro de sécurité sociale, date et l'heure de la mort, et l'emplacement actuel de la personne décédée. Rappelez-vous d'inclure vos informations de contact, votre relation avec les défunts et les informations de contact pour le médecin traitant.




  2. Demandez à la maison funéraire comment le corps doit être préparé pour le transport si vous souhaitez déplacer le défunt travers les frontières étatiques vous-même, sans l'aide de la maison funéraire. (Assez pour porter le conteneur d'expédition fera Toute grande privé.) Renseignez-vous si l'embaumement est nécessaire et quelle documentation est nécessaire. Communiquer qui est l'agent de transport est avec le directeur de funérailles de sorte que la maison funéraire peut fournir les permis et les documents pertinents.

  3. Si vous utilisez à la maison un enterrement à transporter le corps, parler avec le directeur pour savoir combien d'expédition les coûts des vestiges. Assurez-vous que le prix comprend pick-up, service de base, l'embaumement et les frais d'expédition.



  4. Choisissez le type de conteneur d'expédition, également appelé Airtray, que vous souhaitez utiliser pour transporter le défunt travers les frontières étatiques. Sélectionnez le type qui porte le corps seulement, ou celui qui couvre un cercueil. Remarque qui a utilisé des conteneurs d'expédition peut être réutilisé pour économiser de l'argent si la maison funéraire a un extra dans le stockage. Parlez avec la morgue de réception pour confirmer le coût de réception des restes, le dépôt de la permis et du certificat de décès, et de déplacer le corps au cimetière. Demander un prix pour un cercueil si vous ne Ship One avec le défunt.

  5. Discutez l'avis de décès avec le directeur de funérailles ainsi que tous les détails restants, tels que les coûts d'ouverture et de fermeture de la tombe, et une grave doublure.

Conseils Avertissements

  • Les salons funéraires peuvent également prendre des dispositions pour une crémation en plus d'aider au transport du défunt à un autre état.
  • De nombreuses compagnies aériennes offrent un taux de deuil pour les personnes de vol de dernière minute à un enterrement.
  • La Transportation Security Administration (TSA) exige que les expéditeurs connus ne peuvent prendre des dispositions pour transporter les restes humains par voie aérienne, vous devez donc utiliser une maison funéraire lors de l'expédition d'un corps par l'air de suivre les directives.
» » » » Comment transporter le défunt d'un état à un autre