Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de contrat pour la menuiserie

Les propriétaires et les entreprises attendent des charpentiers pour mettre leurs compétences à bois à porter sur le lieu de travail, que ce soit pour une rénovation ou d'une nouvelle construction. Une fois le prix a été convenu entre le charpentier et le client, il est sage d'obtenir les détails par écrit. Une lettre d'accord de base ou d'un contrat est une protection pour les deux parties en cas de litige ou des préoccupations à des dates ultérieures. Il sert également de guide pour savoir comment attentes seront satisfaites dans les limites budgétaires.

Instructions

  1. Rédiger une lettre d'entente rugueuse pour inclure tous les éléments qui ont été convenus par accord mutuel. Faites une liste des travaux prévu et les coûts prévus. Examiner en personne ou par téléphone pour vous assurer que vous avez couvert tous les points clés. Utilisez ce projet pour désigner lors de la composition réelle du contrat.

  2. Formaliser l'accord en intitulant dans quelque chose comme «Contrat pour la charpenterie for Hire", puis ajouter les noms des parties impliquées. Un exemple serait: Cet accord est conclu entre Maxine Jones, Carpenter, et la Bijouterie Bill Williams, Bill Williams, propriétaire.

  3. Ecrire sous forme de paragraphe ou dans une liste à puces les éléments convenus, en utilisant des noms de famille. Par exemple: Jones accepte de fournir un service de menuiserie pendant la période de temps spécifiée entre 10 Juillet et le 1er Août, 2011. Les travaux à faire comprennent:

    • Cadre et installer la nouvelle porte d'entrée de noix.
    • Construire des deux pieds par 6 vitrines de bijoux de bubinga 2 pieds.
    • Refinish jurisprudence existante de la paroi d'érable de 5 pieds à gauche de la porte d'entrée.
    • Ajouter 2 tablettes au Cabinet chêne zone des caisses existantes
    • Créer pourpre garniture de coeur et de marqueterie pour la boîte à trésor d'affichage du propriétaire



  4. Ajouter les coûts ventilés en matériaux et main-d'œuvre. Vous pouvez obtenir des détails très précis et le coût par tâche ou comme un élément de ligne. Un exemple est la suivante:
    Coût des matériaux pour les feuillus, colles, vis et autres matériels est estimé à $ 2,500.00 (+/- 300,00 $)
    Estimation du coût du travail est le taux est de 55,00 $ l'heure, pour 120 heures = 6,600 $
    Réduction de travail pour le nouveau client @ 15 pour cent = 990 $
    Révisée totale de travail estimée = 5,610 $
    Estimation emploi total = 8,110 $

  5. Ajouter une courte section sur la façon dont le paiement sera effectué, comme l'ensemble des matériaux coût sera payé à l'avance (si le charpentier peut acheter tout le nécessaire pour le travail). Travail sera payé à la semaine, ou quel que soit l'arrangement est tel que 25percent à l'avance, puis le solde lorsque le travail est terminé. Ce sont ce que vous allez déterminer spécifiquement lors de la planification et des discussions qui mènent à l'accord de travail.

  6. Ajouter les renonciations de responsabilité (par exemple, propriétaire est pas responsable pour les blessures) et de l'Etat qui est responsable de l'obtention des permis nécessaires pour le travail à faire.

  7. Fin de la lettre du contrat en déclarant quelque chose sur la façon dont il est mutuellement entendu ce sont des estimations, mais le menuisier accepte d'utiliser l'intégrité et de travail au sein de l'entente et consultera avec le propriétaire si des inquiétudes surgissent (comme la pourriture dans une structure préexistante), et le propriétaire accepte de payer en temps opportun.



  8. Ajoutez tous les détails tels que si oui ou non la menuiserie peut être fait après les heures normales de bureau, ou quoi que ce soit en ce qui concerne les enfants ayant autour, la disponibilité de l'électricité, des dangers ou toute autre chose vous vous sentez doit être inclus dans le contrat.

  9. Ajouter une section concernant la résiliation anticipée - ce qui pourrait être dû à un certain nombre de raisons (ces catastrophes naturelles, le manque de respect, affrontement entre les parties concernées, ou des ressources Running Out), mais il permettra de protéger tout le monde par l'avoir mis par écrit . Par exemple, si, pour quelque raison que le travail est résilié avant la fin de l'emploi, le propriétaire accepte de payer par le biais de la date d'arrêt, plus un pourcentage supplémentaire de 25 charpentier accepte de retourner les articles non utilisés pour le remboursement au propriétaire, et ainsi de suite. Juste dire ce qui est dans le meilleur intérêt des deux parties.

  10. Tapez le plein accord et la vérification orthographique, puis double-check montants et les dates. Ajouter une ligne de noter que toutes les révisions ou des modifications à l'accord seront mutuellement disposés et un nouveau contrat établi.

  11. Laissez deux lignes de signature à la fin pour les deux parties de signer et dater.

» » » » Comment écrire une lettre de contrat pour la menuiserie