Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'acceptation de la démission

Démission lettres d'acceptation sont souvent créés et utilisés dans le lieu de travail de reconnaître le désir d'un employé déclaré de se séparer de la société. Ces lettres sont brèves, objective et directe. La majorité des entreprises ont déjà un modèle de lettre de démission d'acceptation qui est la norme pour tous les employés démissionnaires. Toutefois, si votre entreprise ne le fait pas ou si vous êtes un nouvel employeur, il peut être nécessaire d'écrire une lettre de démission de l'acceptation à partir de zéro.

Instructions




  1. Confirmer la réception de la démission de l'employé dans le premier paragraphe. La plupart des employés démissionnent par l'envoi d'une lettre aux ressources humaines annonçant leur décision de quitter l'entreprise et indiquant leur dernier jour de travail. État que la lettre de démission a été acceptée en se référant à la date et le destinataire de la lettre, et de reformuler la dernière date d'embauche de l'employé. Si un employé a démissionné de façon informelle, demander que elle a mis sa démission par écrit au personnel approprié.

  2. Indiquer le nom du directeur des ressources humaines qui l'employé démissionnaire rencontrer avant la fin de son emploi dans le deuxième paragraphe. Si possible, fournir la date et l'heure de la réunion. État que le but de la réunion est de discuter des avantages de l'employé et de mener une entrevue de départ. Expliquez que le gestionnaire passera en revue les prestations accumulées de l'employé avec son et expliquer comment elle sera payé les sommes dues. Indiquer que la résiliation de l'assurance-santé de l'employé sera également discuté lors de cette réunion. Enfin, expliquer le but de l'entrevue de sortie, pour obtenir la rétroaction de l'employé sur des questions importantes en milieu de travail comme savoir pourquoi un employé quitte l'entreprise et comment l'entreprise peut améliorer l'environnement de travail pour recruter et retenir les employés.



  3. Merci l'employé démissionnaire pour ses contributions dans le troisième paragraphe. Exprimant sa gratitude pour la performance de l'employé peut être générique ou vous pouvez vous référer à des améliorations ou des résultats spécifiques induits par le travail acharné et la compétence de l'employé. Après avoir souhaité l'employé bien dans sa nouvelle entreprise, si vous êtes prêt, l'état que vous êtes disponible pour servir d'emploi ou de référence personnelle.

Conseils Avertissements

  • Avant de proposer de servir de référence en matière d'emploi pour la vérification de l'employé démissionnaire de ressources humaines afin de déterminer si cela est autorisé. Pour des raisons juridiques, de nombreuses entreprises ne permettent pas à leurs gestionnaires de fournir des références en dehors de confirmer les dates de l'emploi de l'employé.
  • Une copie de la lettre de démission à la fois de l'employé et de la lettre d'acceptation de la démission doit être placé dans le dossier personnel de l'employé.
» » » » Comment écrire une lettre d'acceptation de la démission