Les partenaires publicitaires:

Comment payer pour le nettoyage de contrat

Trouver le bon rythme pour votre entreprise de nettoyage est pas une science exacte. Il faut essais et d'erreurs, car il ya des variables de sorte mai. Un service de nettoyage définit généralement un taux de base et fait des ajustements en fonction de la tâche et le client. A quelques mouvements stratégiques aideront yout pour trouver un taux de base et d'apprendre comment modifier les chiffres fondés sur les emplois spécifiques.

Choses que vous devez

  • Stylo et crayon
  • Un mètre à ruban

Instructions

  1. Découvrez ce que vos concurrents sont en charge par pied carré. Demandez autour de vous et de vérifier avec la construction ou de bureau responsables de diverses entreprises.

  2. Définissez vos approximatives des taux par pieds carrés. Si vous violez dans l'entreprise et ne disposez pas d'une réputation, vous pouvez définir vos taux légèrement inférieur à la moyenne afin d'attirer les clients.




  3. Aller à travers les zones que vous serez un nettoyage à fond avec votre client. En savoir exactement ce qu'il veut nettoyé dans chaque zone. Assurez-vous que vous ne partez pas sur des domaines tels que les couloirs, les salles rarement utilisées et les entrées. Gardez une trace de tout avec un crayon et du papier.

  4. Calculer la superficie totale, vous serez le nettoyage. Mesurer les dimensions de chaque pièce et de multiplier les temps de longueur la largeur pour trouver la zone. Cassez chambres de forme irrégulière en petites sections, réguliers, les mesurer individuellement et de calculer la zone. Additionnez la superficie de chaque chambre et section pour trouver la superficie totale, vous serez le nettoyage.

  5. Multipliez la superficie totale à nettoyer fois votre taux par pieds carrés pour un montant de base. Vous pouvez ajuster ce montant haut ou le bas en fonction de divers facteurs.



  6. Ajustez votre chiffre de base légèrement inférieure si le nettoyage doit être hebdomadaire ou si la zone à nettoyer a une mise en page simple.

    Réglez-le plus élevé si le client a des exigences spécifiques. Réglez le taux légèrement plus élevé si le nettoyage est moins fréquem- si la région a beaucoup de crevasses ou un layout- compliqué ou si le travail est situé à une distance loin de votre base.

  7. Présenter la citation de taux à votre client.

Conseils Avertissements

  • Réglez le taux haut ou le bas pour un emploi comme le temps passe. Un client va comprendre des ajustements occasionnels.
  • Ne pas vendre vous-même court en offrant un chiffre qui est trop faible. Assurez-vous que vos dépenses ne seront pas emporter votre profit pour le travail. Cependant, si votre stratégie est de prendre pied dans une zone avec un emploi et ensuite étendre à d'autres clients, vous pouvez envisager une sous-estimation légèrement, car il peut apporter plus d'affaires.
» » » » Comment payer pour le nettoyage de contrat