Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'aire d'un chantier

L'aire d'un espace est égale à la longueur de la zone multipliée par la largeur de la zone. Lors de l'exécution des tâches autour de votre pelouse tels que ré-engazonnement ou d'installer un système d'irrigation, il est important de connaître la superficie de la pelouse qui doit être couvert. Une fois que la zone est connue, des estimations précises peuvent être générés pour le coût des améliorations connexes.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • Papier
  • Calculatrice

Instructions

  1. 1

    Divisez la pelouse en différentes sections pour le calcul facile. Chaque fois que possible, faire en sorte que les sections sont carrés ou rectangulaires.

  2. 2



    Mesurer la longueur et la largeur de chaque section.

  3. 3

    Multipliez la longueur de chaque section par sa largeur pour déterminer la zone. Par exemple, si une section de votre jardin est de 15 pieds de long par 30 pieds de large, la zone de la section est de 450 pieds carrés.

  4. 4


    Déterminer la surface des sections circulaires de votre pelouse en trouvant le rayon. Pour trouver le rayon, mesurer la distance de la zone à travers le centre du cercle et diviser par deux. Multipliez le rayon par pi, ou 3.14, pour déterminer la zone. Par exemple, si la section circulaire a un rayon d'environ cinq pieds, cinq multiplier par 3,14 pour déterminer la zone, qui est de 15,7 pieds carrés.

  5. 5

    Ajouter la superficie totale de chaque section ainsi que pour déterminer l'ensemble de la zone du chantier.

» » » » Comment calculer l'aire d'un chantier