Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la maison coin bureau

L'Internal Revenue Service vous permet de prendre une déduction de bureau à domicile si vous exploitez une entreprise ou engagez dans un commerce à la maison et de rencontrer certaines exigences. Les employés qui travaillent à la maison peuvent également être admissibles. Le montant de la déduction dépend du pourcentage de la structure consacrée exclusivement aux activités commerciales.

  1. Critères pour la déduction du Home Office




    • Zones de bureau à domicile doivent être utilisés que pour les affaires et sur une base régulière. Un bureau à domicile doit être votre lieu d'affaires. Une structure indépendante comme un hangar ou un garage qualifie si elle est utilisée uniquement à des fins d'affaires, même si elle est pas le lieu d'affaires principal. Si vous êtes un employé, travaillant à la maison doit être pour le confort de votre employeur. Par exemple, si votre entreprise vous oblige à faire le travail à la maison, cela répondrait règles de l'IRS.

    Home Office Déduction: méthode régulière

    • L'IRS accepte deux méthodes pour déterminer une zone de bureau à domicile et de la déduction. Avec la méthode habituelle, vous mesurez la longueur et la largeur de l'espace utilisé exclusivement à des fins commerciales. Multiplier les temps de longueur la largeur pour trouver la zone de bureau à domicile. Si le bureau de la maison mesure 15 pieds par 20 pieds, ce qui équivaut à 300 pieds carrés. Diviser la zone de bureau par la superficie totale de votre maison. Si la superficie totale est de 2.000 pieds carrés, en divisant par 300 pieds carrés 2.000 résultats dans 15 pour cent, ce qui est le pourcentage des dépenses éligibles à la maison que vous pouvez déduire. Frais d'accueil comprennent les intérêts hypothécaires, les services publics, l'amortissement, les impôts, l'assurance et l'entretien.

    Home Office Déduction: Méthode simplifiée



    • Si vous utilisez la méthode simplifiée, sautez déterminer les dépenses réelles. Multipliez $ 5 fois la superficie de bureau à domicile, jusqu'à un maximum de 300 pieds carrés. Par exemple, si vous mesurez la zone de bureaux à 15 pieds par 15 pieds, la superficie est à 225 pieds carrés. Multiplier par 5 $ le pied carré et vous obtenez une déduction de bureau à domicile de 1 125 $. Gardez à l'esprit que votre bureau à domicile doit encore rencontrer l'utilisation commerciale exclusive et le lieu principal de critères commerciaux pour bénéficier de la déduction.

» » » » Comment calculer la maison coin bureau