Les partenaires publicitaires:

Comment soumissionner sur les emplois de la tonte des pelouses

Les entreprises de soins de la pelouse doivent apprendre à soumissionner efficacement sur l'emploi dans le but de faire un profit. Normalement, les offres sur les travaux de tonte de pelouse ont été créés par l'imposition d'un taux horaire ou un taux de superficie. Avant l'offre, vous devez examiner le chantier à fond pour savoir exactement ce travail est nécessaire. Parlez au propriétaire du terrain ainsi de découvrir ce que le travail qu'il attend de vous. Une fois que vous avez ces informations, calculer les coûts des travaux et de préparer une offre formelle pour le client.

Instructions

  1. Enquêter sur le chantier. En rencontrant le client et d'enquêter sur les lieux de travail, vous êtes en mesure de mieux comprendre le travail et arriver à une offre plus précis.

  2. Estimer les coûts. Une fois que vous comprenez la portée du travail, estimer les coûts d'emploi. Si vous chargez par pied carré, vous devez mesurer la cour à tondre premier. Si vous êtes en charge à l'heure, estimer le nombre de travailleurs dont vous aurez besoin pour le remplir et le temps que vous y passerez.




  3. Commencez une offre formelle. Une tonte de pelouse candidature doit être complété sur la tête de l'entreprise. Si cela est impossible, ouvrir un document vierge et tapez l'information de l'entreprise au sommet. Ce jour l'offre et inclure le nom, l'adresse, le nombre et l'emplacement des travaux téléphone du client.

  4. Décrire la portée du travail. En utilisant les informations spécifiques, décrire le type exact de travail de votre entreprise se produira au lieu de l'emploi. Tondre le gazon entreprises offrent de nombreux différents types de services d'entretien des pelouses. Inclure si vous allez couper les haies, souffler les débris sur les trottoirs et d'éliminer les mauvaises herbes.



  5. Inclure le délai de l'offre. Sur l'offre elle-même, écrire si cette offre est pour un service une seule fois ou si elle est pour une saison entière. Si elle est pour toute la saison, estimer le nombre de fois les services seront complétés. Inclure les dates les services couvriront.

  6. Indiquer les coûts. Si il est un service unique, indiquer le coût pour le travail. Si elle est saisonnière, indiquer le coût total pour toute la saison et expliquer les options de paiement et les méthodes.

  7. Laissez de la place pour les signatures. À la fin de l'enchère, laisser de la place pour les deux parties de signer et dater l'enchère si elle est acceptée. Inclure une date à laquelle expire l'offre.

» » » » Comment soumissionner sur les emplois de la tonte des pelouses