Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre la superficie de bardage

Si vous souhaitez re-côté de votre maison, vous avez besoin de comprendre la superficie de revêtement pour le couvrir. Certains entrepreneurs vont sortir et de mesurer votre maison sans frais. Toutefois, si vous n'êtes pas peur des hauteurs et vous savez comment utiliser un ruban à mesurer, ceci est un travail que vous pouvez faire vous-même. En décomposant chaque section en carrés, rectangles ou des triangles, vous pouvez calculer la superficie de parement dont vous avez besoin.

Choses que vous devez

  • Comprimé
  • Crayon
  • Un mètre à ruban
  • Échelle
  • Calculatrice (facultatif)

Instructions

  1. Dessinez chaque côté de votre maison sur une feuille de papier, dessin dans les carrés, rectangles et triangles qui composent chaque section de votre maison.

  2. Mesurer la longueur et la largeur de chaque rectangle ou carré, arrondi à chaque numéro au nombre entier suivant.




  3. Ecrire ces chiffres dans votre schéma esquissé correspondant à la zone mesurée.

  4. Multiplier la longueur et la largeur de chaque section pour trouver la superficie nécessaire pour couvrir cette section.

  5. Mesurer chaque triangle.

  6. Notez la mesure de base et la hauteur, arrondissant le chaque numéro au nombre entier le plus proche. Notez ces numéros dans votre schéma esquissé, correspondant aux zones peu mesurées.



  7. Calculer la superficie nécessaire pour chaque triangle en multipliant la base et la hauteur.

  8. Ecrire la superficie nécessaire pour chaque section dans la section correspondante du diagramme.

  9. Additionnez toutes les mesures que vous avez calculé pour chaque triangle, carré et le rectangle. Cela vous donne la superficie totale nécessaire pour le bardage.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment comprendre la superficie de bardage