Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un P.S. Pour une lettre d'affaires

Un post-scriptum est un add-on à une lettre qui va après la ligne de signature de clôture

. L'abréviation commune pour démarrer une ligne de post-scriptum est "PS" Utiliser un post-scriptum sur un chef d'entreprise a des avantages et des risques.

  1. Basics Postscript




    • Postscript se réfère à un script ou écrite présentée après le message principal d'une lettre. Avoir un P.S. ligne après votre signature isole cette ligne du reste du contenu de la lettre. Cet isolement rend facilement visible pour un lecteur. Lorsque vous ajoutez une ligne de post-scriptum à une lettre manuscrite, il est aussi d'usage d'ajouter vos initiales après la ligne, Selon l'Institut Emily Post.

    Postscript Avantages et inconvénients

    • Ajout d'un post-scriptum à une lettre d'affaires est un moyen de mettre en évidence ou de renforcer un point important, ou pour ajouter un détail supplémentaire. La logique est que vous pouvez sélectionner un point de vente majeur finale ou un avantage dans votre correspondance en l'ajoutant à une ligne distincte. Par exemple, vous pourriez dire: «PS Notre solution est la seule reconnue par XYZ publication comme une solution verte dans notre industrie."



      Un P.S. inefficaces projets en ligne l'impression que vous ne l'avez pas à organiser vos pensées. Si le post-scriptum est un simple après coup et non un message convaincant, il est plus logique de travailler dans le corps de la lettre. Dire, "PS Au cas où vous ne le savait pas, nous ne proposons composants pour le modèle Z81," sonne comme un add-on déconnecté.

» » » » Comment ajouter un P.S. Pour une lettre d'affaires