Les partenaires publicitaires:

Comment écrire le paragraphe de conclusion pour une lettre de soutien

Augmenter votre propre support, ou le revenu, est une tâche commune pour les missionnaires et les employés des organismes sans but lucratif. Si vous essayez de générer des frais de subsistance de sorte que vous pouvez vous engager dans le travail à but non lucratif ou, si vous tentez de générer des fonds pour un événement à venir ou d'un lecteur, une lettre concis, clair, bien écrit avec une forte proximité est essentiel à votre succès. Bien que vous ne vendez pas un produit ou un service, il aide à penser de l'artisanat un paragraphe de la clôture d'une lettre de soutien similaire à la façon dont un vendeur rédigerait son proche. Il est de votre dernière chance et le meilleur pour inciter le lecteur de votre lettre à l'action.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec un logiciel de traitement de texte
  • Timbres
  • Enveloppes

Instructions

  1. Passez en revue votre lettre à vous assurer que vous avez déjà expliqué clairement le but de vos efforts de collecte de fonds plus tôt dans la lettre. Utilisez votre paragraphe de fermeture pour déplacer votre lecteur à l'action. Reformuler votre besoin en une seule phrase en affirmant que votre cause est quelque chose que le lecteur doit se soucier. Par exemple, écrire:

    "Je suis sûr que vous êtes d'accord qu'il ya beaucoup trop de personnes sans-abri dans les rues de notre communauté."




  2. Indiquer clairement quelle action vous voulez que le lecteur à prendre en réponse à votre appel. Dites au lecteur de faire un don en argent, apporter un sac de vêtements, ou faire un don de nourriture ou canettes quelque élément spécifique que vous demandez.

  3. Assurez-il facile pour le lecteur à répondre. Dites-leur ce que des options donnant vous pouvez faciliter et joindre une enveloppe et carte de réponse préaffranchie ou en ligne donnant site pour le lecteur à donner à travers. Mettre l'accent sur la simplicité et la facilité dans la façon dont vous formulez vos instructions et inclure une date limite pour les dons. Par exemple, écrire:

    "Je suis sûr que vous êtes d'accord qu'il ya beaucoup trop de personnes sans-abri dans les rues de notre communauté. Aident à éliminer l'itinérance dans le comté de Clark en faisant un don en ligne à ou en envoyant un chèque à l'ordre de "l'aide pour les sans-abri" dans l'enveloppe pré-affranchie ci-joint au plus tard le 10 mai "



  4. Passer une ligne et remercier le lecteur pour son temps et de considération. Inclure votre bloc de signature avec les informations de contact et d'écrire un message court post-scriptum (PS) deux lignes en dessous de la dernière ligne de votre bloc d'adresse. Par exemple, écrire:

    "Cinq minutes est tout ce qu'il faut pour donner de l'espoir aux sans-abri."

    Pensez à votre P.S. comme quelque chose qui va attirer l'attention du lecteur et tirez-les dans votre lettre.

» » » » Comment écrire le paragraphe de conclusion pour une lettre de soutien