Les partenaires publicitaires:

Comment faire une mise à pied temporaire

Dans les temps financières désastreuses pour une entreprise, un organisme ou organisation, une solution consiste mises à pied temporaires. Mises à pied temporaires permettent à une entreprise de réduire le personnel pour une période de temps tout en offrant la promesse ou l'espoir aux employés que leur position sera disponible une fois que les affaires reprennent ou l'entreprise peut conserver financement. Les entreprises doivent avoir des politiques écrites relatives aux éliminations d'emplois et assurer qu'ils répondent aux conditions requises pour les postes syndicaux.

Instructions

    • 1

      Sélectionnez le moins de temps occupée de l'année pour votre entreprise de faire des mises à pied temporaires. Décidez combien de temps cette période pourrait durer et quel genre de garanties que vous pouvez offrir en ce qui concerne le retour au travail. Les entreprises peuvent faire des mises à pied saisonnières. Par exemple, une entreprise d'aménagement paysager peut mettre en œuvre une mise à pied temporaire dans les mois d'hiver, appelant les employés à retourner au travail au printemps.

    • 2



      Demandez à des volontaires pour une mise à pied. Certains employés peuvent vouloir profiter d'une mise à pied volontaire, en particulier avec l'espoir qu'ils puissent retourner à leur position. Expliquez aux employés qu'ils peuvent être admissibles à des prestations de chômage et l'assurance maladie par le biais de la Loi Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA). Vous pouvez attirer des employés à prendre la mise à pied temporaire au lieu de prendre la décision pour eux.

    • 3


      Rencontre avec chaque employé qui vous prévoyez de mettre à pied. Si cela est une mise à pied temporaire sitewide, comme une fermeture d'usine pendant une semaine, tenir une réunion de tout le personnel employé à expliquer le plan et la nécessité pour les licenciements. Fournir un avis écrit de la séparation et une date de retour au travail, si elle est connue, afin que les employés peuvent déposer une demande de prestations de chômage.

    • 4

      Décaler les mises à pied temporaires. Structure licenciements en gradins au lieu de laisser tout le monde aller dans le même temps. Prendre des dispositions pour des groupes d'employés à passer par des licenciements au cours des différentes semaines ou des mois. Par exemple, le département A sera temporaire mis à pied au cours des première et deuxième semaines et retourner au travail pour la troisième semaine, tandis département B commence sa mise à pied sur la troisième semaine.

Conseils Avertissements

  • Mettre en œuvre alternative aux licenciements mesure du possible. Envisager de réduire le personnel ou les heures d'exploitation, la perte de positions à l'attrition, la poursuite des travaux externalisés dans, gel de l'embauche, l'élimination des primes et des frais de voyage et en minimisant vos coûts d'avantages sociaux.
» » » » Comment faire une mise à pied temporaire