Les partenaires publicitaires:

Comment licencier quelqu'un sans avoir à payer le chômage

Diriger une entreprise, tout en utilisant un certain nombre de travailleurs peut être stressant pour la gestion, en particulier quand un employé en particulier ne fonctionne pas à un niveau satisfaisant. Pour un propriétaire de petite entreprise, congédier un employé peut être désastreux en termes de finances si elle n'a pas manipulé correctement. La loi fédérale exige que l'employé doit être tiré par cause pour que l'employeur d'échapper à payer pour l'indemnisation du chômage. En d'autres termes, une action délibérée ou d'un motif contre les meilleurs intérêts de l'entreprise doivent avoir été exposés par l'employé. Dans la plupart des Etats, un employé congédié sans cause est légalement en droit de recevoir une indemnité d'assurance chômage de l'employeur.

Instructions

  1. Veiller à ce que l'employé doit d'abord une compréhension claire de ses responsabilités et les limites de l'entreprise. Il devrait comprendre sa description d'emploi, des informations de confidentialité, la propriété et les ressources, les besoins de formation, des procédures de santé et de sécurité, le contact et l'interaction avec les clients et toutes les questions liées au harcèlement en milieu de travail. Les règles doivent être claires afin que vous avez une preuve suffisante de violation d'éviter de payer l'assurance chômage des salariés.

  2. Document de toutes les violations des règles et des politiques liés au travail dès qu'ils se produisent. Un avertissement verbal est habituellement la première étape, suivie d'un avertissement écrit. L'avertissement écrit devrait être revu avec l'employé, et une copie signée doit être conservée par la gestion ou le propriétaire de l'entreprise.




  3. Surveiller l'employé grâce à un logiciel de surveillance d'ordinateur ou de caméras. Cela peut aider à prouver votre cas en déterminant, par exemple, si oui ou non l'employé est de passer des heures envoyer des courriels personnels ou visiter des sites Web qui ne sont pas liés au travail. Vous devez informer l'employé que qu'elle est surveillée avant d'installer le logiciel ou les caméras. La loi fédérale stipule que tous les employés ont le droit de savoir qu'ils sont surveillés été dans le lieu de travail.

  4. Rédiger une lettre de cessation d'emploi expliquant pourquoi l'employé est terminée. Soyez bref, simple, et seulement consulter les violations passées qui ont trait aux politiques et aux règles de l'entreprise.



  5. Mettre en place la réunion de résiliation. Avoir un témoin vous aider avec toute controverse ou de prouver encore votre cas plus tard si les dossiers des employés pour le chômage. Appelez l'employé pour la réunion de licenciement. Gardez la réunion court et au point, en expliquant toutes les raisons et les violations liées au travail comme la base de la résiliation.

  6. Attendez de voir si les fichiers ex-employé à l'assurance chômage. Selon les lois de votre état, il a le droit de déposer pour le chômage. Si vous ne pouvez pas établir une cause suffisante, vous pouvez être tenu de compenser l'ex-employé.

  7. Répondre rapidement à toutes vos questions ou demandes de renseignements du bureau de chômage. Demeurez honnête dans vos explications, se référant à toutes les violations clairement documentés et les politiques d'affaires qui se rapportent à l'affaire. Avec la documentation appropriée pour appuyer la cause, votre entreprise ne sera probablement responsable de compenser votre ex-employé au chômage après le processus de résiliation.

» » » » Comment licencier quelqu'un sans avoir à payer le chômage