Les partenaires publicitaires:

Comment changer les politiques et procédures de gestion

Clairement définis et des politiques et procédures efficaces de gestion peuvent fournir la structure et la clarté nécessaires pour le bon fonctionnement et les interactions des employés harmonieuses. Les milieux de travail peuvent devenir désorganisé et les conflits entre employés peuvent surgir lorsque les politiques et procédures de gestion sont insuffisants, ambiguës ou incomplètes. Les gestionnaires ont la responsabilité dans certains cas, d'établir des politiques et autres à appliquer leur politique dictée de la haute direction. Modifications appropriées peuvent conduire à l'amélioration de la réussite des entreprises.

Instructions

    • 1

      Revoir et refonte de la vision de votre ministère ou entreprise d'entreprise. Développer une image mentale de l'objectif final en redéfinissant la «ligne de fond." Daw Conseil stipule que «Les gestionnaires peuvent transmettre la manière exacte choses devraient être faites avec les politiques et procédures, et ils peuvent le faire plus rapidement que jamais avec des documents prédéfinis." Il est plus facile d'évaluer et d'adapter les politiques et les procédures lorsque vous avez clairement défini les objectifs finaux. Vous devez commencer avec l'objectif final et de travailler vers l'arrière à partir de là pour développer de nouveaux, ou pour changer, les politiques et les procédures actuelles.

    • 2



      Créer une culture de communication. Dans son livre, "cinq dysfonctions d'une équipe,« consultant en leadership Patrick Lencioni identifie absence de confiance que le premier niveau de dysfonctionnement dans une équipe. L'entrée de personnes sur les lignes de front de la production développe les meilleures politiques et procédures. Les changements ne seront efficaces que si embrassé par les utilisateurs finaux. Les membres de votre équipe doivent croire que leur entrée est recherché et apprécié. Indiquent clairement que vous ne pouvez pas adopter toutes les suggestions. Cependant, si les membres de l'équipe se sentent les bienvenus pour partager des commentaires constructifs, le buy-in est plus probable et ils seront plus facilement embrasser le changement.

    • 3

      Influencer l'influente. Gourou de leadership John Maxwell cite "La loi de l'EF Hutton" comme son cinquième loi irréfutable de leadership. La firme de courtage EF Hutton a parrainé une série de publicités populaires dans les années 1970 et 1980 qui vanté le slogan, «Quand EF Hutton parle, les gens écoutent." Maxwell écrit: «Les yeux l'ont. La prochaine fois que vous êtes dans une réunion, regardez autour de vous." Il estime que les dirigeants de position sont ceux qui ont des titres, mais aucune influence. Les vrais leaders, écrit-il, sont ceux qui ont «besoin seulement de leur influence pour faire avancer les choses." Ils sont les gens regardent pour déterminer leur réponse personnelle. Apprendre à gagner le respect et le soutien des membres influents de votre équipe et les changements adoptant des politiques et procédures deviendra plus lisse et plus susceptibles d'être embrassé.

    • 4


      Mener des recherches approfondies et de communiquer clairement les raisons du changement. Dans son livre, "Secrets de leadership de Attila le Hun», souligne Wes Roberts que la perception est souvent plus importante que la réalité. Posez des questions afin de déterminer comment ceux qui au sein du département ou de l'organisation perçoivent le changement. Ne pas être sur la défensive, et écouter pour apprendre, de ne pas répondre. Il est important de savoir ce que les gens pensent vraiment. Une fois que vous avez identifié une idée fausse, vous pouvez adapter votre mode de communication, de refondre votre argument pour parer à toute critique indue, ou mener des recherches supplémentaires pour contrer les arguments négatifs.

    • 5

      Décidez qui vous allez perdre. Auteur Jim Collins note dans son livre «Good to Great" qu'il est plus important d'obtenir les bonnes personnes dans le bus et les mauvaises personnes descendre de l'autobus. Il est préférable de déterminer la direction des politiques et procédures une fois que vous avez la bonne équipe autour de vous. Malheureusement, tout le monde ne peut pas embrasser le changement nécessaire. Vous avez un avantage stratégique pour déterminer qui est utile de garder, et qui peut-être besoin d'être licencié avant d'introduire le changement. Différer l'évolution des politiques et des procédures si vous déterminez que les principaux acteurs ne sont pas à bord. Un gestionnaire qui enfonce par des changements à la politique et la procédure peut trouver qu'il a gagné la bataille mais perdu la guerre, si trop peu de gens sont laissés au repos avec lui une fois que la fumée se soit dissipée.

» » » » Comment changer les politiques et procédures de gestion