Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un client lui rappelant sa nomination

Les fournisseurs de divers services, y compris les professionnels de soins de santé, les préparateurs d'impôt, les centres de services automobiles, entre autres, font souvent rendez-vous avec leurs clients de nombreux mois à l'avance. Beaucoup de gens trouvent qu'il est prudent d'envoyés à leurs clients un rappel écrit de la nomination de réduire no-shows et des annulations de dernière minute. Téléphone et par courriel des rappels peuvent également être utiles, mais peuvent également être négligé ou manqué. Un message sur papier est un moyen peu coûteux de renforcer ces rappels électroniques.

Instructions

  1. Utiliser une application TTO de traitement de texte de créer votre lettre de rappel sur votre tête.




  2. Expliquer le but de votre lettre et indiquer la date, l'heure et le lieu du rendez-vous, y compris à la fois l'adresse de la rue et la suite, offfice ou numéro de l'étage. Prenez note de la politique de votre bureau sur les annulations et encourager les clients à appeler à rééchelonner si elles ne peuvent pas faire la nomination, et de fournir le numéro de téléphone approprié dans le corps de votre lettre.



  3. Indiquer la raison de la nomination aussi précisément que possible, sans violer la vie privée considerations- par exemple, "S'il vous plaît apporter votre impôt et d'autres documents financiers avec vous, que nous allons examiner vos stratégies fiscales de fin d'année."

  4. Liez la lettre à votre liste de base de données de rendez-vous et l'adresse du client. Vous devez dater, imprimer et envoyer les lettres entre deux semaines et un mois avant la date de nomination. Il est préférable de signer ces lettres personnellement. Faire une note dans le dossier du client de la lettre de rappel, ou d'insérer une copie.

» » » » Comment écrire une lettre à un client lui rappelant sa nomination